Présentation

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, ils reçoivent un kit composé d'un magazine, une activité manuelle et créative et l’accès à une application. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version Explore 3-7 ans  et une Makers 8-12 ans. Pandacraft propose deux formules : abonnement de 12 mois ou sans engagement.

 

Kit Pandacraft Explore de Mars, Les Robots

Descriptif :

L'enveloppe comprend un magazine, une enveloppe avec tout le nécessaire pour réaliser les robots et l'activité avec. Il y a un petit livret pour les parents et une fiche explicative de l'activité.

Le magazine :

Le livret des parents et le feuillet explicatif de l'activité :

Le contenu de l'enveloppe :

Passage à l'activite :

 

Mon avis :

J'ai reçu le kit bien emballé dans l'enveloppe cartonnée habituelle.

Le petit livret pour les parents est vraiment sympa. Et j'aime beaucoup le fais d'avoir mis séparément du magazine les explications pour l'activité. Cela permet de laisser plus de place aux activités et informations fournies dans le magazine.

L'activité de montage et personnalisation avec les feuilles métallisées des robots, à beaucoup plût à nos loulous.

Le magazines est vraiment fun, les petits jeux , quizz, coloriages sont top pour occuper les enfants de façon ludique. Les informations fournies sont intéressante. Et les loulous sont ravis de découvrir une nouvelle histoire de Bambou et d'accrocher un nouveau magnet .

Les loulous se sont montrés vraiment intéressés par cette activité. Par contre beaucoup plus difficile pour jouer avec les robots et expliquer à Choupinou qui à presque 4 ans. Par contre Princesse qui à 6 ans c'est parfait elle a bien saisie et ça lui plaît de faire différentes combinaison, elle à bien compris le système.

Je remercie mon partenaire Pandacraft pour sa confiance.

 

Retour à l'accueil