Présentation

C'est une boutique en ligne avec plus de 1000 cadeaux à personnaliser.

Vous pourrez créer un cadeau unique en le personnalisant avec un logo, nom, texte ou photo.

Une livraison dans les 48 à 72h assuré.

Chaque cadeau est envoyé avec une petite carte comportant votre message personnel pour le destinataire.

YourSurprise.com est actif en Allemagne, Belgique, France, Pays-Bas et Angleterre et ils livrent les entreprises comme les particuliers.

Cadeaux gourmands personnalisés avec YouSurprise

Descriptif : 

C'est une bouteille de chocolats célébrations. Elle arrive dans un ecrin personnalisée avec le prénom de votre choix dans la police de caractère du logo célébration. Vous pouvez également y ajouter une photo. Le tout imprimé sur du papier de haute résolution.

Elle contient les chocolats suivants : Mars, Twix, Bounty, Snickers, Twix, MilkyWay, Malteserzs, Dove et Dove caramel.

Dimensions : 30 x 9.2 cm

Prix : 14.95 Euros

Descriptif : 

La préparation pour Brownie est présenter dans une bouteille en verre avec couvercle métallique.

Avec vous pourrez realiser environ 20 brownies. Personnalsez la bouteille en choisissant le design de l'étiquette, une photo et un texte.

Pour la préparation il suffit d'ajouter de 100ml d'huile de tournesol et 2 oeufs.

 

 

Prix : 14.95 euros

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé. J'ai pu avant la commande voir le délai de livraison des produits de mon choix, et j'ai bien été livré dans les délais.

Le navigation est intuitive, c'est simple et rapide pour personnaliser les cadeaux. On peut mettre du texte, photo, c'est vraiment sympa, et c'est imprimé sur du papier de très haute qualité, le rendu est à chaque fois super joli et de qualité. Il y a toujours une petite carte gratuite pour laisser un message à la personne qui reçoit le colis.

Depuis le début du confinement, Chérichou assure chez nous, devoirs, repas...etc et c'est pas forcément évident, alors j'ai voulu lui apporter un peu de réconfort avec une bouteille de Célébrations personnalisé avec ce surnom et une photo de nos loulous. J'ai aussi pensé à nos petits, qui eux aussi font preuve de beaucoup de patiente face à cette situation particulière. La cuisine et les goûters étant un sympathique moment de partage en famille, j'ai pris une préparation de brownie en bocal. Ainsi, ces cadeaux ont répandu un peu de joie chez nous avec YourSurprise.

La bouteille de célébration s'ouvre par le bas et les chocolats sont variés, c'est génial. Pour la bouteille avec préparation d'un brownie, elle est en verre avec un bouchon métallique à visser. La photo est comme plastifié, du coup quand j'ai lavé la bouteille après utilisation, on peut la conserver et mettre ce que l'ont souhaite dedans, ça fait un joli souvenir. Elle est accompagnée d'une fiche assez complète avec les ingrédients à ajouter, les instructions, valeurs nutritionnelles. J'ai fais dans un plat rond mais l'idéal serait un plat carré environ 20x20cm je pense, j'ai trouvé ça pratique que ce soit avec de l'huile étant donné que le beurre n'est pas toujours évident à trouver en ce moment, sa donne un goût différent, mais sa reste bon, les enfants ont bien aimé aussi.

Il y a pleins d'idées cadeaux pour toute sorte d'événement sur ce site et les produits sélectionnés toujours de très bon goût et de grande qualité.

Je remercie mon partenaire YourSurprise pour se renouvellement de confiance.

 

Retour à l'accueil