Présentation

Réjeanne est une marque de culotte menstruelle frabriquété en France. Elle est pensée, travaillée , conçue pendant des mois avec les meilleurs experts français en tissu, qui collaborent avec les plus grandes maison de couture, avec des tissus sans nanoparticules d'argent, certifié Oeko Tex, srandard 100. Leurs ambitions est d'offrir une culotte menstruelle, jolie, écologique, lavable en machine, saine et absorbante, Réjeanne est anti-oxydantes odeur et anti-fuites.

 

Découverte du shorty Callie menstruel Réjeanne

Description :

Le shorty peu contenir l'équivalent de 3 à 4 tampons tout en ayant l'air d'un shorty classique. Le coton au contact de la peau est un coton bio certifié GOTS. 

Composition :

Extérieur : 80% polyamide 20% élasthanne
Doublure drainante : 90% coton bio certifié GOTSLe 10% élasthanne
Assemblage de protection : 80% viscose bambou 20% polyester ; 100% polyester membrane PUL

Face intérieur 

 

Prix : 39 euros

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

Le shorty arrive joliment présenté dans une pochette au nom de Réjeanne.

Déjà visuellement je le trouve super jolie, comparable à un sous vêtement classique. Au touché, c'est super doux. J'aime beaucoup les détails de la finition avec le tour de taille en dentelle. Elle taille bien, je ne me sent pas serré ou comprimé, c'est super confortable à porter. Il y a une doublure qu'on ne voit qu'à l'intérieur, qui constitue la couche absorbante.

J'ai pris un shorty flux abondant, car j'avais peur des fuites, lorsque je l'ai utilisé en journée et nuit, je pense avec un flux moyen pour le coup, je n'ai eu aucune fuite. Ce que j'ai apprécié aussi c'est qu'il n'y à pas d'odeur, et qu'on ne se sent pas humide. Il faudra par contre que je trouve une solution si je veux l'utiliser sur mon lieu de travail, car vu que c'est un sous vêtement il faut se déshabiller pour pouvoir en changer. Au final je suis vraiment agréablement surprise, et je trouve que c'est  plus écologique, économique et plus sain. Le côté pratique en plus, il se lave en machine. On ressent que c'est du tissu de qualité, et en plus fabriqué en France, ce qui est un gage de qualité.

 

Je remercie mon partenaire Réjeanne pour leur confiance.

Retour à l'accueil