Présentation 

Krazan, se situe dans le Morbihan en Bretagne. C'est une entreprise spécialisée dans le toastage de graines, céréales et farines. Grâce à un process naturel de transformation il décuple les saveurs et conservent les velurs nutritionelles. Le toastage permet également la débactérisation des produits et aucun problèmes.

Réalisation d'une pizza avec la farine toastée pour pâte à pizza prête à l'emploi Bio, Krazan
Pizza saumon fumé/fromage

Préparation de la pâte à pizza :

Je verse le contenu du sachet dans un saladier. J'ajoute 15cl d'eau tiède et &c.a.s d'huile d'olive.

Mélanger avec une fourchette puis former une boule à la main. Pendant ce temps préparer la garniture et préchauffer le four avec sa plaque (15min à 240°/th. 7/8). 

La pâte est prête elle doit reposer 30 minutes sous un linge.

Après les 30 minutes. 

L'étaler au rouleau 

Roulez la pâte puis déposez la sur la plaque chaude du four légèrement farinée. 

Badigeonner d'un peu d'huile d'olive avant d'ajouter la garniture et de mettre au four 12 à 15 minutes à 240° ( th.7/8).

Garniture :

Mélanger crème fraîche et coulis de tomate. Étaler une belle couche. Ajouter le saumon fumé préalablement citronné. Ajouter des dès de coulommier, et du gruyère râpé. 

Bon appétit 😋. 

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé. 

Le packaging représente bien le contenu et l'utilité du produit. Au dos on retrouve les instructions étape par étape, très facile à suivre et à réaliser. La farine à une couleur un peu brun claire du fait quelle soit toastée. Je trouve que sa reste naturel car il y a de la farine toastée, de la levure et un peu de sel de guérande. Oui du sel de guérande car c'est Breton. Cette farine toastée prête à l'emploi est pratique, simple d'utilisation et permet de réaliser une délicieuse pâte à pizza. Au goût, j'ai vraiment apprécié car j'ai eu la sensation que la pizza été pas cuite au four traditionnel mais plus dans un four à pizza. La pizza a été apprécié par les adultes et les enfants. 

Je remercie mon partenaire Krazan pour leur confiance.

Retour à l'accueil