Présentation

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter une créatrice couture : Pretty Palma, elle s'appelle Laura, elle a 29 ans, et habite Albens un petit village en Savoie. Elle est mariée, et attend actuellement son premier bébé. Elle commence la couture il y a maintenant 2 ans lors de son passage de cap en maroquinerie qui lui a donné envie de coudre. Avec sa grossesse, elle confirme son amour pour la couture en souhaitant créer pour sa fille. Actuellement maroquinière pour une grande marque, elle décide d'ouvrir son autoentreprise de couture pour proposer des créations d'accessoires pour bébés, femmes, enfants. Vous trouverez sur son e-shop, des coffrets naissances, bandeaux, trousse de toilette, lingettes réutilisables, pochette, trousse, kit de voyage ...etc, elle réalise aussi des créations à la demande.

  • Trousse de toilette :

Composition : simili cuir et tissu coton sur la partie externe, et intérieur tissu nid d'abeille

 

  • Pochette à savon :

Composition : simili cuir et tissu coton sur la partie externe, et intérieur tissu nid d'abeille

 

  • Lingettes réutilisables :

Composition : tissu coton sur la partie externe, et intérieur tissu éponge. 

 

  • Masque de nuit :

Composition : tissu éponde partie intérieur et partie externe tissu coton

Prix : 29 euros

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé, avec un joli papier de soi et un stickers au nom de sa marque de créatrice Pretty Palma. Les délais convenus ont bien été respectés.

Les échanges avec Laura sont très courtois et professionnelles, elle s'est montré disponible.

Esthétiquement, l'ensemble reçu est très joli, les tissus bien coordonnées. C'est ensemble est très bien penser et vraiment pratique pour les vacances.

La trousse est assez grande pour accueillir par mal de choses. La pochette porte-savon c'est génial pour transporter les savons type saponification à froid, histoire de ne pas en mettre partout. Les lingettes démaquillantes, au top, 3 c'est largement suffisant même si on par 15 jours, on lave l'une et utilise l'autre pendant que sa sèche. Le masque de nuit, il est agréable, confortable à porter, avec un tissu tout doux, idéal pour faire une sieste en train ou même dormir à la maison.

De plus,ce qui est top , vu que c'est du fait main, vous pouvez même choisir le tissu qui vous plaît le plus. Les tissus choisit pour chaque création est adapté à leur utilisation. Un travail soigné , de goût et qualité. N'hésitez pas à découvrir.

 

Retour à l'accueil