Présentation

404 Editions, est une maison d'Edition Française basée à Paris, lancée en 2016. La team 404 avait pour capitaine une jeune Editrice, ancrée dans l'univers geek, elle à malheureusement quitté l'équipe suite au évenement du 13 novembre. Ses Officiers comme ils se nomme continuent l'aventure pour vous montrer le meilleur de la culture geek. C'est d'ailleurs, la seule maison d'Editions dédiée 100% à la culture geek dans son sens le plus large. 404 Editions propose des ouvrages déclinés en 7 catégories : guide jeux, fiction, #followme, geekopedia, Pop-culture, Mon précieux, WTF.

Agenda Minecraft 2020-2021

Descriptif :

Au fils des jours, découvre dans cet agenda plein de trucs et astuces pour améliorer, automatiser, ou personnaliser ton univers Minecraft. Avec, en plus, des conseils Minecraft Earth, la nouvelle appli en réalité augmenté.

 

Prix : 7.95€

 

Mon avis :

J'ai reçu l'agenda bien emballé.

Je trouve la couverture joliment présenté sur l'univers Minecraft.  Le format est adapté pour transporté facilement dans les sacs à dos. La couverture est souple et plastifié. A l'intérieur ont à une page par jour ce qui laisse pas mal de place pour écrire les devoirs. C'est vraiment sympa pour ceux qui aime l'univers Minecraft car ils vont y retrouver des trucs et astuces, des petits jeux, quizz. Le plus que j'apprécie beaucoup le marque page sous forme de ruban rouge intégré. De quoi passer une jolie année dans l'univers qu'on apprécie avec ce super agenda. 

Je remercie mon partenaire 404 Editions pour leur confiance.

Retour à l'accueil