Présentation

Aujourd'hui, je viens vous présenté Dans les mains de Claire So, une créatrice couture d'Isère. Elle s'appelle Claire Sophie, 39 ans, elle habite à Mûre, non loin de Grenoble. Elle débute la couture alors qu'elle été petite avec sa grand-mère couturière. Son souhaite et de pouvoir proposer son savoir-faire dans une démarche de créations zéro déchet et créations à la demande.

Découverte des créations couture Dans les mains de ClaireSo
Etui à lunette
Porte monnaie
Essuie-tout lavable
Lingettes lavables

 

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé. A l'intérieur tout est soigneusement emballé.

Les créations ont été livré dans les délais attendu.

Je trouve les créations reçu vraiment très jolies. Elle propose pas mal de choses et en plus elle est ouverte et créée à la demande. Les tissus utilisés à la création sont de qualité.

Les créations sont très pratique et bien pensées : le porte monnaie et l'étui à lunettes ont plusieurs compartiments, ainsi je peu y mettre mes lunettes et un essuie et compartimenté ma monnaie et mes billets.

Pour les essuies tout et lingettes lavables, elle a utilisé deux sortes de tissu, certaines son en éponge et d'autres en nid d'abeille. Ainsi j'utilise ceux en nids d'abeille pour la vaisselle et ceux en éponge pour la nettoyé table et meubles.

Je suis vraiment satisfaite des créations reçu, elles répondent tout à fait à mes attentes. Claire Sophie est une créatrice sérieuse, avec la tête pleins d'idées de créations très sympa.

N'hésitez pas à la contacter en mp si vous voulez des renseignements ou souhaitez des créations en particulier.

Retour à l'accueil