Présentation

The Wood Stock, c'est avant tout un amour du bois, de la mode et l'envie de partager avec leur client chacun de leurs produits. Le fondateur c'est inspirés de ses nombreux voyages aux quatre coins du monde pour créer la gamme d'accessoires en bois. En Asie, il découvre le bambou et ses bienfaits, ainsi que l'art et les techniques pour le façonner. Il a fallu plusieurs années à l'équipe afin de trouver les plus beaux produits en bambou et vous proposer des accessoires mode et tendances. Afin de participer à la protection de l'environnement, chaque commande équivaut à un arbre planté.

Lunette de soleil pour enfant

Descriptif : 

Elle est doté d'une monture en acétate noir et des branches en bambou claire. Elles s'adaptent à la morphologie du visage de l'enfant pour lui offrir une protection contre le soleil. Les verres teintés et polarisés offre une protection UV 400, cela équivaut à une protection 3, cela permet d'éviter d'être éblouie par les rayons du soleil. Unisexe. Waterproof.

Prix : 39.90 euros

Mon avis : 

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

La paire de lunettes arrive dans un joli étui en bois, ça fait très classe. A l'intérieur de l'étui, il y a un tissu comme du velours ou repose les lunettes et les accessoires pour les nettoyer.

J'ai été agréablement surprise par la légèreté des lunettes qui les rend super confortables. Elles s'adaptent parfaitement au visage de notre Princesse. 

Elles sont élégantes et à la mode avec la monture bleue qui lui donne un look original. Les branches en bois sont vraiment jolies et bien réalisées. Je trouve qu'elles font mixte et conviennent aux filles comme aux garçons.

Elles font parfaitement le job, elles protègent bien des éblouissement du soleil grâce aux verres teintés et polarisés. 

Je suis rassuré de savoir qu'ils utilisent du bambou invasif c'est à dire que c'est du bambou qui pousse de façon envahissant. Et j'apprécie leur investissement écologique, protection de l'environnement , en participant à la plantation d'un arbre à chacune de leur vente en s'associant à Reforest'Action.

Je remercie mon partenaire The Wood Stock pour leur confiance. 

Retour à l'accueil