Présentation

Répulstick est un auto-diffuseur nomade pour lutter contre les moustiques et les tiques, créé par le Laboratoire Source Origine. Il développe des produits de santé, naturels et innovants : les auto-diffuseurs. Ce sont des dispositifs qui sont des auto-diffuseurs antiparasitaires naturels à efficacité garantie pendant 360 heures en continue. Des dispositifs adaptés à l'homme. 

Le parcours de l'équipe permet grâce à la synergie de compétences dans le domaine de la santé et de l'innovation, de proposer une nouvelle méthode de protection qui allie : Solutions naturelles, Préservaion de la personne et de l'environnement, Fabrication Française, Efficacité et Innocuité.

Répulstick

Descriptif :

C'est un bracelet, chevillère adaptable, naturel et waterproof. Répultistick protège contre les moustiques et les tiques. Il est issu de la fusion de polymères et d'huiles essentielles, afin que les molécules actives se libèrent de façon constante et sur le long therme.

La pastille Répulstick contient des huiles essentielles de Lavandin et de Géraniol, reconnu pour leurs activités anti insectes et anti parasitaires. Les huiles essentielles diffuse de façon rémanente, certaines huiles essentielles ont été scrupuleusement  pour permettre de diminuer leur volatilité. La diffusion est automatique  au contact de l'oxygène.

Répulstick peu se porter au poignet ou à la cheville. Pour allongé sa durée de vie il suffit de remettre le bracelet dans sa boîte ainsi à raison de 8h par jour elle peu durer jusqu'à 45 jours.

Contenu :

Vous pouvez l'acheter en pharmacie.

 

Mon avis :

Nous avons reçu le colis bien emballé.

Le concept se présente dans une boîte métallique au nom de Répulstick. A l'intérieur la pastille sous plastique et le bracelet-chevillère. Il y a une petite notice explicative, vraiment simple à comprendre, tout est bien expliqué et illustrés. 

Chérichou a tendance à se faire piquer par les moustiques cette été, c'est pourquoi c'est lui qui a testé. Après avoir assemblé le bracelet, il l'adapte facilement à son poignet,. Il préfère au poignet mais c'est tout à fait possible de le mettre à la cheville. Le lacet du bracelet une fois assemblé est réglable. L'odeur est assez agréable. La boîte est pratique pour le transport et le rangement du bracelet avec la pastille pour conservé une efficacité plus longue.

Chérichou à porté le bracelet pendant nos randonnées et aussi la nuit, pendant l'utilisation il ne s'est pas fait piqué. On peu considéré que l'infestation par les moustiques est moindre cette année. Dans ce contexte nous sommes satisfait de ce diffuseur nomade, fabriqué en France, pour lutter contre les moustiques. Non utiliser pour les tiques.

 

Retour à l'accueil