Présentation

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, ils reçoivent un kit composé d'un magazine, une activité manuelle et créative. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version Explore 3-7 ans  et une Makers 8-12 ans. Pandacraft propose deux formules : abonnement de 12 mois ou sans engagement.

LES VIKINGS

 

Descriptif :

L'enveloppe comprend un magazine, une enveloppe avec tout le nécessaire pour réaliser l'activité de création d'un bateau Viking. Et la fiche explicative de l'activité.

Le magazine :

L'enveloppe d'activité et son contenu :

 

Réalisation de l'activité :

  • Préparation de la structure 
  •  

  • Construis la coque
  •  Hisser la voile
  • Voyage avec Harlard

La carte mystérieuse :

 

Mon avis :

Nous avons reçu l'enveloppe Pandacraft, un format compact est pratique qui passe facilement en boîte aux lettres et peu encombrant. 

La thématique de ce mois-ci Les Vikings à beaucoup plût aux enfants, c'est un sujet qu'ils ne connaissent pas, du cous ils se sont montré très curieux et intéressés. Le montage du bateau Vikings est vraiment bien réalisé, comme elle est faite étape par étape et accompagné d'explications dans le magazine, elle permet de bien comprendre comment le bateau devient rigide et ce qui permet de le rendre solide et efficace sur l'eau. 

La carte qu'il faut tremper dans l'eau apporte un peu de magie et les enfants ont eu les yeux écarquillés en attendant de découvrir ce qui allait apparaître. Le bateau avec ces Vikings et la carte peuvent ensuite être joué dans le bain. 

Le magazine contient des informations sur les vikings et leur bateau, des quizz, l'histoire de Bamboo tant attendu à chaque fois par les enfants, une recette DIY pour faire son dentifrice et un jeu de l'Oie au travers duquel les enfants testent leurs connaissances sur les droits des enfants, c'est super intéressant.

Je remercie mon partenaire Pandacraft pour leur confiance.

Retour à l'accueil