Présentation

L'Éducation est le cœur de métier de Nathan depuis plus de 130 ans. Sa vocation d'éditeur est d'accompagner les enseignants dans leur mission éducative et de donner aux enfants et apprenants le goût du savoir et de la réussite.

Max et lapin : La course au chocolat 
Autrice : Astrid Desbordes, après des études de philosophie, devient éditrice en sciences humaines et en littérature jeunesse. En parallèle, elle écrit pour les enfants.
Illustratrice : Pauline Martin, a suivi des études de graphisme et d'illustration. Elle est également auteure de livre jeunesse.

Descriptif :

Dès 

Une histoire et un jeu d'observation dans l'univers merveilleux et magique de l'enfance, pour aider Max à retrouver Lapin ! L'enfant cherche le Lapin caché dans chaque double page et découvre des personnages qui créent des petites histoire dans la grande histoire. 

Résumé :

Lorsque Lapin décide de suivre une bonne odeur de chocolat...Eh bien Max décide de suivre Lapin! Mais ce n'est pas si facile facile que ça !

 
Prix : 14,90euros

Mon avis : 

J'ai reçu le livre bien emballé.

Il est grand et sa couverture est vraiment attrayante avec ces jolies couleurs vives, ces personnages et cette belle mise en scène. Sa grande taille permet une meilleure lisibilité des visuels. Sa donne tout de suite envie de parcourir l'intérieur. Les enfants sont familier avec Max et Lapin. Ils ont pris plaisir à le retrouver dans cette nouvelle aventure. 

Les enfants sont très content de participer à l'histoire en cherchant le petit lapin et découvrant les petites histoires dans l'histoire même. 

Les illustrations sont vraiment soignés et attirent l'oeil, elles sont pleine de détails. Un très bel album qu'on prend plaisir à lire et à regarder. 

Je remercie mon partenaire les Editions Nathan pour leur confiance.

Retour à l'accueil