Présentation

L'histoire Pabobo commence dans l'ésprit d'Olivier lorsqu'il devient papa du petit Louis. Son fils grandit vite et veux se lever seul la nuit, mais il se trouve confronté à la peur de se déplacer seul dans le noir. Olivier s'entoure de ses amis Philippe et Sébastien pour imaginer une petite lumière nomade à transporter, astucieuse, sûr et facile à utiliser.....Elle réunit tous les critères d'un produit Pabobo. 

Aujourd'hui comme Louis, Pabobo a grandi. La marque réunit une dizaine de collaborateurs dans ses bureaux Parisiens et s'entoure d'illustrateurs, designers et modélistes, distribue ses veilleuses dans plus de 20 pays et 3000 points de vente. Ils avancent avec toujours la même philosophie facilite la vie des enfants et des parents.

Pabobo consolidé avec le rachat de Claessens Kids à l'été 2017 et constitue désormais la marque experte du groupe Angelcare dédiée au sommeil des enfants.

Descriptif :

Une lanterne pour rassurer les enfants et se déplacer dans le noir. Pour les parents permet d'être présent auprès de son enfant de façon discrète.

Elle diffuse une douce lueur chaleureuse. Lanterne magique elle s'allume, s'éteint et change d'intensité d'un simple souffle. Elle est aussi munie d'un bouton sous la veilleuse pour l'allumer ou l'éteindre.

Elle est rechargeable avec 2 modes : minuteur 1h soit 3 semaines d'autonomie ou mode lumière continue 24h soit 2 ou 3 nuits.

Dotée d'une poignée facile à attrapper pour les petits et qui s'accroche partout, lit, siège auto....

 

Avis :

Nous avons reçu le colis bien emballé et protégé. 

La lanterne est dans un emballage carton qui illustre bien sa fonction de lanterne magique réagissant au soufle. A la première utilisation comme conseillé nous l'avons bien branché 24h afin d'avoir le maximum de son autonomie. Elle se recharge très simplement avec le câble usb fourni. Un voyant indique la charge. 

So design est vraiment très joli, en forme d'oeuf blanc avec sa poignet grise. D'ailleurs, cette poignet s'avère très pratique pour l'accrocher partout qaund ils sont petit comme sur le lit à barreau ou encore le cosy. Comme c'est Princesse qui l'utilise, elle lui sert à la transporter avec elle dans le noir pour la mener à la porte de sa chambre la nuit. 

Son utilisation, c'est un jeu d'enfant. Soit avec le bouton du dessous pour l'allumer et l'éteindre. Soit d'un simple souffle pour l'allumer ou l'éteindre, mais aussi pour faire varier la luminosité. Sa lumière est douce et ne pertube pas le sommeil de princesse. Pour les plus petits, elle est très utile pour les parents se rendre dans la chambre de leur bébé sans les réveillé. 

Princesse l'utilise principalement en mode minuteur 1h, vous le voyez sur la photo le voyant bleu est allumé, ainsi au bout d'une heure elle s'éteint automatiuqement, c'est économique, ainsi elle lui dure 24 nuits. 

C'est vraiment la veilleuse à avoir dès la naissance, utile aux parents, aux bébés et aux enfants. 

Je remercie mon parteniare Pabobo et Miléna pour leur confiance.

Retrouvez Pabobo sur leur compte Facebook, Instagram et site web.

Retour à l'accueil