Présentation

Golémites est un revendeur de modèles mécaniques en bois 3D pour adultes et enfants. Les modèles automoteurs sont 100% écologiques et sont fabriqués à partir de bois conçus pour êtres assemblés sans colle ni produits chimiques. 

Chaque modèles Golémites 3D a un design et des caractéristiques mécaniques uniques. L'assemblage de ces puzzles est un travail agréable, intéressant et stimulant, tant pour les enfants que les constructeurs expérimentés. Les modèles sont fabriqués conformément à toutes les normes de qualité. La prédécoupe des pièces se fiat au laser.

 

Descriptif :

Puzzle 3D bois représentant une montgolfière pour enfants dès 8 ans et adultes. Comporte 140 pièces à assembler. Développe la créativité, la concentration et la patience. Pas besoin d'outils ni de colle.

 

Dimensions : 104X147X108mm

 

Prix : 29.99 euros

Mon avis :

Nous avons reçu le colis bien emballé dans une enveloppe à bulle. 

Nous avons choisi pour décorer la chambre de Princesse une jolie montgolfière. 

En voyant les petites pièces prédécouper et tous ces numéro, je vous avoue, je n'étais pas rassuré, ça me paraissez bien complexe. Du coup, on s'y est mis a deux avec Chérichou, mais en regardant la notice , qui est illustrée et très bien expliquer en fait, ce n'est pas bien compliqué.

Nous l'avons réalisé en trois fois, car c'est très minutieux et sa demande du temps, et de la patience. Il y a une petite feuille à poncer pour ajuster quand les pièces ne s'emboîtent pas parfaitement. J'ai fini la construction seule. La partie qui m'a donné le plus de fil à retordre, c'est l'insertion des petites pièces rectangles tout autour du haut de la montgolfière et l'adaptation des parties haute et basse avec les quatre branches, Chérichou à du me seconder et corriger une pièce que je n'avais pas bien mise. 

Une fois terminé, c'est magnifique et on est fière de contempler sa création fini. Je ne sais pas si c'est moi ou la structure mais l'équilibre entre les deux parties haute et basse de la montgolfière est très fragile si je le mobilise un peu trop brusquement ça se déboîte.

Nous avons beaucoup apprécié découvrir ce puzzle 3D en bois c'est une bonne façon de faire une pause et de se concentrer, ça peut être une activité très apaisante, une activité pour passer un moment de partage parents/enfants aussi. 

Je remercie mon partenaire Golemites pour leur confiance.

Retour à l'accueil