Présentation

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, ils reçoivent un kit composé d'un magazine, une activité manuelle et créative. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version Explore 3-7 ans  et une Makers 8-12 ans. Pandacraft propose deux formules : abonnement de 12 mois ou sans engagement.

L'avion de ligne

Descriptif :

L'enveloppe comprend un magazine, une enveloppe avec tout le nécessaire pour réaliser l'activité. Ici un avion de ligne et sa tour de contrôle.

Le magazine :

Le guide d'activité :

 

Enveloppe et son contenu  :

Réalisation de l'activité :

 

Avis :

Nous avons reçu le kit dans l'emballage enveloppe cartonnée Pandacraft habituelle, peu encombrante.

Les enfants ont tout de suite accrochés à cette thématique. L'activité avec l'assemblage de l'avion, la tour de contrôle, la piste... les ont fortement intéressées.

J'ai trouvé celà vraiment sympa d'avoir intégré des jeux d'apprentissage avec du coloriage sur les mathématique et les différences. 

Par rapport au système avec élastique et plan pour faire décoller l'avion, j'ai trouvé cela dommage que ce soit un système par collage car une fois décollé, sa ne colle plus, j'aurais préféré quelque chose de plus durable. 

Le magazine à toujours du succès, complet, varié et très intéressant. 

​​​​

Je remercie mon partenaire le Pandacraft pour leur confiance. 

Retrouvez Pandacraft sur leur site web, Facebook et Instagram

Retour à l'accueil