Présentation

404 Editions, est une maison d'Edition Française basée à Paris, lancée en 2016. La team 404 avait pour capitaine une jeune Editrice, ancrée dans l'univers geek, elle à malheureusement quitté l'équipe suite aux événements du 13 novembre. Ses Officiers comme ils se nomme continuent l'aventure pour vous montrer le meilleur de la culture geek. C'est d'ailleurs, la seule maison d'Editions dédiée 100% à la culture geek dans son sens le plus large. 404 Editions propose des ouvrages déclinés en 7 catégories : guide jeux, fiction, #followme, geekopedia, Pop-culture, Mon précieux, WTF

La promenade de Tumblebee

 

Illustrateur : John Skewes 

Auteurs : Randy Harvey et Sean Wilkinson

Résumé :

Quelque part au fin fond de l'Amérique se trouve un vallon boisé nommé Wetmore Forest, peuplé de joyeuses créatures poilues prêtes à vivre plein d'aventure. 

Tumblebee a décidé de se rendre dans une vallée ensoleillée où se trouve une pierre parfaite pour s'asseoir dessus. Mais un monstre est déjà assis sur sa pierre adorée ! Tumblebee arrivera-t-il à le deloger ? 

Prix : 6,95 euros 

Dimensions : 17x23cm -  32 pages

Avis :

J'ai reçu le livre bien emballé. 

Les enfants découvrent l'univers Funko Pop avec ce livre. La couverture est attrayante avec la vu sur un monstre rigolo Tumblebee.

Les illustrations sont vraiments belles. On y découvre des personnages attachants sous forme de monstres gentils. La scène se déroule dans la Wetmore Forest un univers enchanteur. Les enfants sont vraiment conquis par cet univers. 

Nous apprécions la morale du livre, ou Tumblebee qui est très sociable et joyeux et aime partager avec les autres. Dans cette aventure, il rencontre un monstre qu'il ne connait pas et qui de primes abords paraît retissant à toute amitié, mais, le bon coeur de Tmblebee fait qu'il ne va pas s'arrêter là et lui venir en aide. 

 

Je remercie mon partenaire 404 Editions pour leur confiance .

Retrouvez 404 Editions sur le site web, Facebook et Instagram .

Découverte du livre : La promenade de Tumblebee chez 404 Editions
Retour à l'accueil