Présentation

Aqua Active est créé par la société CATM. Consciente de l'importance d'utiliser ds produits naturels, écologique et solidaire, il propose une solution innovante et écoresponsable au quotidien qui nettoie, dégraisse, et désinfecte naturellement.

Leur mission est de développer une gamme de produits écoresponsable à base d'eau pour l'hygiène au quotidien afin d'aider le consom'acteur à mieux sélectionner son produit en toute transparence, tout en lui fournissant un produit écologique et respectueux de l'environnement.

Descriptif :

Aqua Active est une eau nettoyante multi-usages. Aqua-active s'utilise partout et sur toutes les sufaces, tel que le plan de travail de la cuisine, les tables, salles de bains mais aussi sur les poignets de porte ou interupteurs afin de nettoyer et désinfecter. C'est aussi un dégraissant puissant, il peut donc être utiliser pour nettoyer les jantes de voiture, les hôtes ou les grillades. Le plus c'est multi-usages, vous pouvez aussi l'utiliser comme détachant textile avant lavage ou pour désodoriser votre poubelle.

Quelques exemples d'utilisations :

Prix : 6,90 euros 

Avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé. 

Le spray à une taille plutôt compact, facile à ranger sans prendre trop de place dans les placards. Toutes les informations necessaires à son utilisation se situent au dos du flacon. 

Le produit est en format spray ce qui est pratique, néanmois je trouve la pulvérisation très volatile. Il y à une petite protection bleue qu'il faut retirer pour pouvoir presser la poigneé et utiliser le spray. Ayant des enfants et malgré que ce soit un produit naturel, j'aurais apprécié un système de blocage du spray comme on en trouve régulièrement sur les produits du quotidien. 

C'est très simple d'utilisation, il suffit de vaporiser et laisser agir 10 secondes avant d'essuyer avec un chiffon propre. Je l'ai utilisé sur mes miroirs, vitres,évier, plaque vitro, meubles, vêtement, je le trouve vraiment efficace. Pour ce qui est des tâches tout dépend la tâche, parfois il m'a fallu ajouté une goutte de liquide vaisselle , frotter et passer en machine en ayant préalablement mis Aqua Active pour éliminer la tâche qui avait été atténué par le spray, parfois seul le spray suffit. 

J'apprécie le côté multi-usages et utilisable sur toutes les surfaces, ça permet d'avoir un seul produit pour tout faire. De plus c'est un produit naturel, donc bon pour notre santé et pour la planète. Le côté écologique peut être encore poussé plus loin si le contenant n'été pas en plastique. Je ne suis pas totalement zéro déchet et ça ne dérange pas que le flacon soit plastique puisqu'on peut le recharger, mais je sais que les personnes qui sont à fond dans l'écologie et ZD pourrait être frainer par cet élément.

Pour conclure, je dirais que je suis satifaite dans l'ensemble de ce produit qui est naturel, pratique et efficace.

Je remercie mon partenaire Aqua Active pour leur confiance.

Retrouvez Aqua Active sur leur site web, Facebook et Instagram

Retour à l'accueil