Présentation

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, ils reçoivent un kit composé d'un magazine, une activité manuelle et créative. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version Explore 3-7 ans  et une Makers 8-12 ans. Pandacraft propose deux formules : abonnement de 12 mois ou sans engagement.

La météo

Descriptif :

L'enveloppe comprend un magazine, un guide d’activité, une enveloppe avec tout le nécessaire pour réaliser l'activité. Ce mois-ci la construction d'une station météo.

Le magazine :

Le guide d'activité :

Enveloppe :

Contenu du l'enveloppe :

Réalisation de l'activité :

 

Avis :

Nous avons reçu le kit bien emballé comme à son habitude dans son enveloppe en papier recyclé, compacte.

La thématique de la météo à tout de suite emballé les enfants, le magazine leur à apporté beaucoup d'informations sur ce sujet. C'est bien expliqué, avec de jolies illustrations. 

La construction de la station météo les as beaucoup intéressés. Princesse l'a mise dans sa chambre et s'amuse chaque matin à la mettre à jour, elle regarde par la fenêtre le temps et l'affiche sur sa station, elle me demande combien de degrés il fait afin d'ajuster sa station météo, ensuite elle choisit les personnes et leurs habits en fonction du temps. C'est une très belle façon pour les enfants d'acquérir de l'autonomie dans le choix de leur tenue vestimentaire en fonction du temps. 

L'histoire de Bamboo, le quizz et jeu ont encore rencontré, un franc succès. 

Cette thématique été parfaite pour clôturer la série "wahou ma planète". On à encore appris pleins de choses tout en s'amusant et en partageant un moment parents/enfants.

Je remercie mon partenaire le Pandacraft pour leur confiance. 

Retrouvez Pandacraft sur leur site web, Facebook et Instagram

 

En juin construis une station météo avec le kit Pandacraft
Retour à l'accueil