Présentation

Du bonheur dans ma boîte, ce sont les boîte à bonheur à recevoir tous les deux mois. La créatrice de ces box est Vanessa, une Lilloise de 28 ans. Passionnée par l'univers des colis, elles se prends au jeu des échanges de colis sur des forum. Ce qui lui plaît, c'est d'essayer de trouvers les petites choses à y mettre qui plairons à la persone qui reçois le colis. Forcer de constater que souvent les gens manque de temps, ou plutôt on du mal à s'accorder du temps pour soit et s'installe souvent dans la routine métro-boulot-dodo.

Du bonheur dans ma boîte, ce sont des box à recevoir tous les deux mois avec ou sans engagement. Chaque box contient 5 à 6 produits pour un moment de loisirs et bien-être : Un objet cosmetique, un objet pour le bien-être, un objet illustré, une gourmandise et un flyer explicatif.

 

Prendre un moment pour soi avec la Box petit déjeuner d'Avril Du bonheur dans ma boîte
  • Bol en noix de coco de cocobols :  

C'est un bol réalisé à partir d'une coque de noix de coco récupérée avant qu'elle ne soit jetée et poli par des artisans. Un bol à la fois esthétique, naturel et utile. 

  •  Le filet à provisions :
  • Le mug isotherme Yoko Design :

Un mug nomade pour conserver votre boisson chaude pendant 5 heures. Il peu également être utiliser comme gourde d'eau dans une démarche zéro déchets.

  • Cuillière bamboo de Cap Bambou :

Une cuillière en bambou brut, idéale pour le petit déjeuner, légère et solide, elle ne laisse pas de goût en bouche.

  • Cuillière à miel :

​​​​​​​Une cuillière à mel en bois qui permet de receuillir le miel sans en perdre une goutte.

  • La carte postale Meli Melo Design :

​​​​​​​Carte illustrée par Amélie, créatrice Toulousaine proposant différentes cartes et autres crétions designe sur plusieurs supports depuis 2014.

  • Les petites confitures Favols :

​​​​​​​Deux confitures à déguster sur ses tartine, une saveurs 100% fruit et une délice.

 

Avis :

J'ai reçu la Box bien emballée et protégée.

D'un point de vue écologique, j'ai apprécié que le carton soit non imprimé afin de le réutiliser, que Vansessa utilise des chutes de papier pour le calage et le moins d'emballage possible pour les produits de la box. 

J'ai trouvé la box petit déjeuner vraiment complète, tout le nécessaire y est pour passer un agréable moment de détente et de gourmandise dès le matin. Le défi de Vanessa de partager du bonheur est une réussite. 

J'ai aimé retrouver des textures naturelles, comme le bamboo ou la noix de coco. Le filet est vraiment génial pour une démarche zéro déchet, tout comme la gourde qui est un indispensable de nos jours. 

Les design des produits sont vraiment agréables et bien choisit. 

J'aime beaucoup cette Box que Vanessa rend unique en sélectionnant des thématiques et en prenant le temps de dénicher des perles et les regrouper dans un colis pour notre plus grand bonheur. Les box sont tous les deux mois, je trouve que c'est un bon timing, et si vous avez loupé celle du mois précédent pas de panique, elle peut être commandée individuellement sur le site. Certains éléments de la box ont fait craqué votre entourage, vous souhaitez leur faire plaisir ou completer la box pour partager ce moment de plaisir à deux ,vous pouvez aussi commander les éléments unitairement. 

Je remercie ma partenaire Vanessa, Du bonheur dans ma boîte pour sa confiance. 

Retrouvez du bonheur dans ma boîte sur ma page Facebook, Instagram et Site

Retour à l'accueil