Présentation

Les Livres de Dragon d'Or, est le label 100% des enfants ! Les livres du Dragon d'Or accueillent dans le catalogue tous les héros préférés des enfants. Ils développent depuis de nombreuses années des livres de qualité basés sur les séries animées ou jouets plébiscités par les enfants.

L'univers des Barbapapa comprend une centaine d'ouvrages pour accompagner les plus jeunes dans leur découverte du monde.

Les engins Robocar Poli et Robot Train enchantent les enfants et leurs belles histoires.

Les garçons revivent leurs aventures préférées de Pokémon, Beyblade, Yo-Kai Watch, Zack Storm, Ben 10 ...etc

Smiley régale les plus grands de papeterie, carnets secrets, agendas...sans oublier la série de romans qui décoiffe.

Et de nouveaux héros arrivent bientôt au catalogue : Monchichi, the Littlest Petshop et bien d'autres ! 

Escape Book, KOH-LANTA A la recherche de l'anneau d'or

Descriptif :

L'aventure Koh-Lanta emmène le lecteur au Pananma, dans un archipel d'îles volcaniques situé au large de la côte Ouest du pays. Les payasages y sont d'une beauté renversante. Mais, attention ! La nature suvage y regorge de dangers... Pourtant, vingt aventuriers viennent une fois encore le défier. 

Répartie en deux équipes, les Bulges (en rouge) et les Ngobe (en jaune), ils sont prêts à tous les efforts, à tous les exploits et à toutes les alliances pour accéder aux poteaux et remporter Koh-Lanta. Dans cette nouvelle aventure riche en surprises, neuf énigmes et un défi de taille attendent les candidats !

Dans la même collection : L'île aux coliers et l'Archipel de tous les dangers.

 

Prix : 7.95€ Dimensions : 13×19 cm. 96pages Dès 8 ans

Avis :

J'ai reçu le livre bien emballé. 

J'apprécie ce format, que je trouve facilement transportable, et par le beau temps actuel pourquoi pas l'emmener dehors pour le lire et participer à l'aventure.

J'avoue Princesse ne connaît pas Koh-Lanta et nous personnellement, on a dû regarder les premières saisons puis c'est tout ! Mais comme c'est une aventure à vivre au travers d'un escape book et que tout est bien expliquer au début du livre, ce n'est pas gênant je trouve. 

Ce qui est plaisant c'est qu'au fil du livre et de tes choix tu crée en quelques sortes la suite, des énigmes à résoudre, de l'aide si tu as besoin en fin de livre t'est indiqué, tous pour passé un moment agréable en partant à l'aventure. 

Il faut faire preuve dobservation, de réflexion et sa permet de déveloper l'esprit d'analyse.

Je remercie mon partenaire Les livres du Dragon d'Or pour leur confiance.

Retrouvez Les livres du dragon d'Or sur Lisez! site web , facebook, Instagram.

Retour à l'accueil