Présentation

Mamie Malice c'est une boutique en ligne qui propose une large gamme de produits traditionnels, naturels  pour l'entretien de la maison, du linge, du jardin mais également pour la cuisine et la cosmétique. Une sélection auprès de producteurs et artisans Français.  

Mamie Malice utilise des sachets kraft éco-responsable ou des contenants réutilisables. C'est aussi des astuces de "Mamie" en utillisant des produits naturels.

Découverte du Miel toutes Fleurs du Sud-Ouest et infusion Camomille avec Mamie Malice

Descriptif :

50gr de Camomille romaine capitule entier.

La camomille est une plante herbacée vivace. Cette variété de camomille pousse dans les régions de la façade atlantique de l’Europe, dans des pelouses sablonneuses ou aux bords des étangs. Sa floraison a lieu entre juillet et septembre.

 

 

Prix : 6,95 Euros

 

 

Descriptif :

Miel toutes fleurs du SUd Ouest 250gr vendu en pot réutilisabe est un assemblage de différents néctars et miellats. Produit naturel récolté en France dans le Sud Ouest. Miel de printemps de couleur ambrée.

Pruix : 5,90 euros le pot de 250gr

Avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé. 

Les emballages éco-responsable choisit par Mamie Malice me conviennent, j'aime réutiliser les pots en vers pour éviter les déchets. 

C'est la première fois, que je prends une infusion de camomille sous cette forme entièrement naturelle, habituellement, ce sont des sachets à infuser. J'ai dû regarder sur internet pour le dosage et le temps d'infusion car c'est pas noter sur le paquet, peut-être une petite chose à compléter sur le packaging. Alors franchement ça change complétement de ce que je connais, je retrouve un goût doux et très naturel de fleurs de camomille, c'est vraiment agréable à boire. Je suis agréablement surprise, une cuillère à soupe de fleurs de camomille à laquelle j'ajoute de l'eau qui vient d'être chauffé, je laisse infuser dix minutes et c'est prêt. 

Pour le miel, j'ai pour habitude de prendre des miels onctueux et là, j'ai décidé de prendre un miel coulant. Et bien, là encore une très belle surprise, une belle couleur ambrée donne envie d'y trempé le doigt et de goûter avec gourmandise. Son goût est doux en bouche, vraiment agréable, c'est aussi approuvé par les enfants. 

J'aime beaucoup la façon de travailler de Mamie Malice qui nous sélectionne des produits de qualité en restant dans le circuit court avec des produits locaux, soigneusement choisit chez ses artisans, agriculteurs et entreprise fabricant en France leur produit. Un réel gage de qualité et une éthique éco-responsable.

Nous validons totalement, ce sont deux produits testés en famille pour leur saveurs et leur qualité gustatives .

Je remercie mon parrtenaire Mamie Malice pour leur confiance.

Retrouvez-là sur son Site web, Facebook et Instagram.

Retour à l'accueil