Présentation

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, ils reçoivent un kit composé d'un magazine, une activité manuelle et créative. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version Explore 3-7 ans  et une Makers 8-12 ans. Pandacraft propose deux formules : abonnement de 12 mois ou sans engagement.

 
Les dents

Descriptif :

L'enveloppe comprend un magazine, un guide d’activité, une enveloppe avec tout le nécessaire pour réaliser l'activité. Ce mois-ci un machoire avec des dents.

Le magazine :

Enveloppe et son contenu :

Le guide d'activité :

Réalisation de l'activité :

 

Avis :

Nous avons reçu le kit dans son enveloppe habituel, que les enfants repèrent tout de suite et veulent en découvrir la thématique dès réception. 

Ils se sont montrés curieux à la découverte du thème des dents. Les enfants perdent leurs dents de lait et se posent pas mal de questions, c'est donc l'occasion avec ce kit de leur expliquer de façon plus concrète.

En effet, les enfants ont pu apprendre le nom des différentes dents et où elles se situent dans leur bouche, tout d'abord grâce à l'activité de collage dans le magazine et aux informations fournies ensuite avec le montage de la mâchoire ou il faut replacer les dents à leur place. 

C'est également une bonne façon de revenir sur le sujet et l'importance du brossage des dents. Avec les maïs soufflés dégradable ils comprennent comment les saletés s'insérrent entre les dents et comment les nettoyer. Ca peut permettre aussi, d'expliquer aux enfants ce que le dentiste fait lorsqu'il trouve une carie, grâce à la pâte à modeler pour combler les trous après avoir enlevé les caries  et ainsi ils appréhende moins le rendez-vous chez le dentiste vu qu'ils ont bien compris. 

Les enfants sont toujours aussi enthousiastes à réaliser les jeux , DIY et quizz du magazine. Ils sont heureux de retrouver une nouvelle aventure de Bamboo. 

 

Je remercie mon partenaire le Pandacraft pour leur confiance. 

Retrouvez Pandacraft sur leur site web, Facebook et Instagram

 

Ce mois-ci avec Pandacraft nous explorons les dents
Retour à l'accueil