Présentation

Painbio.paris propose des livraisons de pains frais pour toute la famille, livrés directement à domicile dans toute la France.

Painbio garantie une fabrication de pains au levain naturel issue d'une souche originale mise au point par leurs maîtres boulangers. 

Quatres aspects sont prioritaires pour Painbio : l'aspect hédoniste ( le goût, la texture, l'odeur : la stimulation des sens ), la santé qui passe par la certification Bio et l'utilsation du levain, les pains sont Vegan et Casher.

Le pain au levain est plus digeste et moins succeptible d'augmenter la glycémie.

Découverte des pains frais et variés en livraison à domicile de Painbio.paris

Pain Bio Paris 

Pains Hot-dog 
Brioche aux pépites de chocolat 
Pain au maïs
Pains aux olives 

Profitez de 10% de réduction sur votre commande avec le code LILLE10. 

 

Avis :

Nous avons reçu les pains bien emballés et protégé. La livraison est rapide, entre 24h et 48h en focntion de votre lieu d'habitation par rapport à Paris. 

Les pains sont emballés dans des sacs plastiques transparents, ce qui préserve leur fraîcheur, les ingrédients sont clairements notés sur les paquets. Il est conseillé de congeler directement les pains que vous n'aller pas consommer tout de suite pour une meilleur conservation. 

Une fois sortie du congélateur, les pains sont très bien conservés. 

Nous avons goûter les pains, brioche en famille et tout le monde est convaincu par la qualité des produits. Les pains et brioche ont des textures moelleuses, agréables en bouche,avec une bonne odeur de pain au levain. La fabrication en France, la certification bio, et le fait que les pains soient végan permettent la consommation d'un pain de qualité à plus de personnes suivant des régimes alimentaires particuliers. 

Je trouve vraiment le concept sympa, de pouvoir se faire livré du bon pain Bio à domicile pour sa propre consommation où lorsqu'on reçois beaucoup d'invités. 

Je remercie mon parteniare Painbio.paris pour leur confiance.

Retrouvez-les sur leur Site web, Facebook et Instagram.

Retour à l'accueil