Les tirages au sort sont effectués via Fanpage karma, Appsorteos et/ou Random, ou tout autre tirage aléatoire.

Merci aux gagnants de me contacter directement en mp sur la page facebook pour que je vous explique les modalités pour récupérer votre lot ( elles peuvent être différentes d'un concours à l'autre ).

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

  • Concours Juste Pressé:

​​​​​​​soso. gourmandisesbzh

Je te demande de me contacter en mp pour connaître les modalités pour récupérer ton lot. Tu as jusqu'au 28 octobre 2021 pour le faire. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  • Concours Halloween Siku:

nicky_s_adventures

Je te demande de me contacter en mp pour connaître les modalités pour récupérer ton lot. Tu as jusqu'au 18 octobre 2021 pour le faire. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  • Concours Halloween avec Nos avis En Tant Que Testeuses. Et Pmpa :

Emma Roche 

Je te demande de me contacter en mp pour connaître les modalités pour récupérer ton lot. Tu as jusqu'au 13 octobre 2021 midi pour le faire. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  • Concours Instagram La Box du coin et Journal d'une chic fille :

Rom_ane.ax

Je te demande de me contacter en mp pour connaître les modalités pour récupérer ton lot. 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  • Concours BASE et Les tests de Stéphanie :

Sarahgrosbernard 

Je te demande de me contacter en mp pour connaître les modalités pour récupérer ton lot. 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

  • Concours VEA et Les Tests de Stéphanie :

Glouglou Gloutonne 

Je te demande de me contact en mp pour connaître les modalités pour récupérer ton lot.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

  • Concours Étiquettes Folies :

Guy Ganton

Je te laisse me contacter en mp afin de connaître les modalités pour récupérer ton lot. Tu as jusqu'au 17 septembre pour me contacter sinon un nouveau tirage auras lieu. 

Retour à l'accueil