Présentation

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, ils reçoivent un kit composé d'un magazine, une activité manuelle et créative. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version Explore 3-7 ans  et une Makers 8-12 ans. Pandacraft propose deux formules : abonnement de 12 mois ou sans engagement.

L'art 

Descriptif :

L'enveloppe comprend un magazine, un guide d’activité, une enveloppe avec tout le nécessaire pour réaliser l'activité. Ce mois-ci différentes oeuvres à réaliser pour créer son exposition. 

Le magazine :

Enveloppe :

Le guide d'activité :

 

Réalisation de l'activité :

 

Avis :

Ce mois-ci avec pandacraft on a abordé le sujet de l'art, j'étais un peu septique sur le sujet. Mais je me suis complétement trompé, au vu des activités réalisées sur le thème de l'art, les enfants été ravi. 

Ils étaient très enthousiastes, le fait de découvrir différents oeuvres, artistes et leur histoire les a vraiment intéressé. Ils ont beaucoup appréciés réaliser les différentes oeuvres artistique et s'amuser à exposer dans leur chambre puis à visiter la galerie avec les billets d'entrée pour leur exposition. 

La façon dont est présenté l'art dans le magazine est vraiment ludique. Ca explique aux enfants comment aborder une oeuvre d'art pour découvrir son message. Cela pousse l'enfant à développer son imaginaire et à faire preuve d'un esprit créatif.

La touche écologique et protection de l'environnement avec la proposition de réalisation d'une pomme de pin, mangeoire pour les oiseaux est vraiment intéressante pour rappeler l'importance de préserver notre planète et leurs habitants. 

Le magazine est complémentaire de l'activité, sur le guide d'activité, on nous renvoi aux pages correspondantes ce qui rend l'activité plus interactive. De plus on y retrouve des classiques du magazine pandacraft tel que l'histoire de Bamboo ou les quizz en fin de magazine qui sont toujours très attendu par les enfants.

Je remercie mon partenaire le Pandacraft pour leur confiance. 

Retrouvez Pandacraft sur leur site web, Facebook et Instagram

C'est l'art qui est mis à l'honneur avec Pandacraft en Novembre
Retour à l'accueil