Présentation

Oh my goûter, l'aventure commence en 2019. Sabrina est une maman dynamique et formée à la naturopathie, soucieuse de transmettre à ses enfants une alimentation plus saine. Son conjoint Yves, lui aussi papa qui a toujours souhaité partagé avec son fils une vie saine et respectueuse de l'environnement. Et leurs 3 garçons qui testent avec eux les produits qui feront partie de chaque box. Ensemble, ils forment une jolie entreprise familiale.

Ces deux parents, ont souhaité créer une box de goûters, sains, gourmands, bio et fabriqués en France. L'idée est de proposer tous les mois de nouveaux produits à découvrir dans la box. On y retrouve également un livret avec des infos sur l'alimentation, des jeux , une recette, un tuto pour customiser la box. Il est possible de recommander les produits de la box directement sur le site à l'unité ou en pack goûter.

Oh my goûter est proposer sans engagement, ou avec un abonnement de 3 et 6 mois. Chaque mois découvrez une suprise et pour votre première box ils vous offret un sac à goûter en coton Bio.

 

Contenu : 

  • Les biscuits chocolat noisette de Bam & Co
  • Le lait d'amande à la vanille  La Mandrole

 

  • La barre granola Miel et Amandes Sources

 

  • La tablette de chocolat au lait et Céréales Krokola

 

  • La barre chocolat Amande et Pétale de maïs Bovetti
  • La gourde pomme châtaigne Pokibio
  •  Les rubans de fruits Banane Pomme Fruit Ride
  • Le magazine Oh my goûter de Septembre 
  • Le sac à goûter pour les nouveaux abonnées 
  • Et la surprise bonus : une sucette au caramel beurre salé de La Maison d'Armorine

 

Avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé. 

La taille de la box est adaptée à son contenu. j'ai apprécié l'emballage soigné à l'ouverture avec le papier de soie et le stickers Oh my goûter. Première surprise la découverte de ce très joli pochon en coton bio pour emporter le goûter avec soit.

Le contenu de la box est bien diversifié, une boisson, un produit à base de fruits, une compote, un produit céréalier, un paquet de biscuits, deux gourmandises chocolatés et une surprise supplémentaire avec la sucette. 

Nous avons découvert de nouvelles marques et d'autres que nous avons déjà consommé. En effet, on fait de plus en plus de fait maison pour les goûter afin de savoir ce qu'on met dedans, que ça ne soit pas trop gras ou trop sucré...mais, il fat avouer que des fois le temps nous manque. Et c'est à ce moment-la qu'on est tenté d'acheter des produits en commerce et on ne sait pas toujours décrypter les étiquettes ou trouver des produits les plus "sains" possible pour faire un bon goûter qui reste gourmand. D'où l'intérêt de cette box, car ces deux parents prennent le temps de décrypter pour nous et dénicher les produits bio, fabriqué en France, gourmand et sain pour nos loulous.

Je trouve que c'est une bonne idée de proposer les box avec et sans engagement pour pouvoir tester et découvrir. L'idée de pouvoir acheter directement sur le site à l'unité ou en pack les produits qui vous ont le plus plu est sympa. 

Je remercie mon partenaire Oh My goûter pour leur confiance.

Retrouvez-les sur leur Site web, Facebook et Instagram.

Retour à l'accueil