Présentation

Upyaa est une entreprise normande, créée en 2015. Elle conçoit, développe et édite des jeux et jouets avec pour ambition de privillégié le fabriqué en France. Après un premier partenariat avec Verquin confiseur, ils ont développer une gamme de loisirs créatifs autour des fameux bonbons Têtes Brûlées. D'autres partenariats ont suivi avec Chefclub Kids, Miss France, il était une fois.... et la chaîne Gulli. Upyaa est membre de l'association des créateurs-Fabricants de Jouets Français.

Descriptif :

L'atelier permet de réaliser des créations en chocolats ( barres chocolatées personnalisables, sucettes au chocolat...) à partager avec sa famille et ses amis.

Contenu : 

  • L'atelier du chocolatier
  • Mini Pichet et cuillière 
  • Plusieurs messages à insérer
  • 4 piques en bois
  • Une notice 
  • Un livret de recettes exclusifs Chefclub Kids 

​​​​​​​

Prix : 29.90 euros

 

Avis :

Nous avons reçu le colis bien emballé et protégé. 

Les enfants étaient en joie lorsqu'ils ont découvert ce colis. L'atelier est très simple et rapide à monter et démonter, il y à une petite notice très bien expliquée. 

L'atelier du chocolat est très joli. Les accessoires founis sont géniaux et permettent de multiple combinaison. On peut réaliser des chocolats personnaliser de différentes formes avec divers messages qui s'insèrrent et se combinent dans les moules. 

L'atelier est muni d'un bain-marie qui maintient le chocolat fondu et permet de réaliser par exemple des sucettes en chocolats. On découpe des fruits, on les piques sur les brochettes et on vient les tremper dans le chocolat puis dans le topping de son choix. 

Il y a aussi un petit livret de recettes exclusives Chefclub qui nous permet de diversifier les activités avec cet atelier. C'est vraiment une activité très sympa à faire en famille le week-end ou encore avec les amis lors d'un anniversaire ça ferait fureur. 

Un atelier créatif et gourmand qui fait l'unanimité chez les petits et les grands.

Je remercie mon partenaire Upyaa-Chefclub Kids pour leur confiance.

Retour à l'accueil