Présentation

Missorelle est une entreprise des Hauts de France, située à Valencienne dans le Nord. Audrey en est la directrice et fondatrice. En petit clin d’œil familial, la boutique porte son surnom d'enfance Missorelle. L'entreprise existe depuis 2015 et est spécialisée dans la vente de bijoux fantaisie, maroquinerie, et accessoire mode pour les professionnels ( Salon de coiffure instituts de beauté, boutique de prêts à porter..) et aux particuliers.

Missorelle propose une large gamme de produits étendue pour tous les styles et pour tous les budgets.

Colliers, sautoirs, bracelets, boucles d’oreilles, parures, montres, piercings, sacs, petites maroquineries, foulards, ponchos.

Pour la fin d'année j'ai eu l'heureuse surprise de reçevoir un colis de la part d'Audrey qui tient la Boutique Missorelle bijoux Valenciennes. Si vous êtes du coin n'hésitez pas à aller jeter un oeil, sinon vous avec le site en ligne.

Je montre la belle séléction reçu :

  • Paire de boucles d'oreilles IKITA
  • Boucles d'oreilles fantaisie Bohm 
  • Une bague avec des coeurs

 

Avis :

Je remercie du fond du coeur Audrey pour ce cadeau qui m'a profondément touché et montre sa reconnaissance envers le travail fait lors de nos collaborations et du contact gardé dans le temps.

Les bijoux sont magnifiques, j'aime la diversité et là, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Pareil pour les matériaux, vous avez des bijoux fantaisie, d'autres en acier, crital et Guess. 

Au niveau des prix, vous avez de tout, c'est vraiment une boutique qui peut contenter tout le monde pour se faire plaisir, ou offrir un cadeau quelques soit vos goûts ou votre budjet, je suis sûr qu'Audrey sera bien vous conseiller .

Et comme vous pouvez le voir sur sa boutique, il n'y a pas que des bijoux, mais aussi maroquinerie, pochettes à messages....et beaucoup d'autres choses en fonctions des saisons et des fêtes.

Merci Audrey pour ta confiance et cette belle attention

Retrouvez Missorelle sur Facebook, site web et Instagram.

Retour à l'accueil