Présentation 

Usborne est une grande maison d'édition indépendante domiciliée au Royaume-Uni. Ils publient des livres pour la jeunesse dans presque tout les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Fondé par Peter Usborne en 1973, Usborne a été le premier éditeur à publier une nouvelle génération d'ouvrages distrayants, vivants qui savent plaire aux enfants. Depuis sa fondation, Usborne est connu des jeunes lecteurs pour ses livres à la fois amusant, pleins d'humour, mais aussi instructifs.

Illustrations : Laura Tavazzi

Descriptif :

Un pinceau que l'on trempe dans l'eau et que l'ont fait passer sur les illustrations pour découvrir les couleurs apparaître. Sur une thématique d'animaux sauvage, au fil des pages on découvre des girafes, un lion, des tortues...

Prix : 6,95euros 

Dimensions : 25x21,6 cm  32 pages

 

Avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

Il faut dire que la peinture magique est très appréciée chez nous. D'abord, en tant que parent, c'est une activité calme, reposante pour l'enfant et non-salissante. 

Ce thème d'animaux est fortement apprécié par nous loulous qui aiment beaucoup la nature et les animaux. C'est très bien penser, avec l'insert sur la couverture pour ne pas perdre le pinceau et l'intercalaire en plastique a placé sous le dessin que l'on peint pour ne pas tâcher le suivant. 

Une activité qui permet aussi de développer la motricité fine des jeunes enfants. Il est noté dès 3 ans, moi je préconiserais plutôt 4 voir 5 ans. Car il y a quand même pas mal de détails dans les illustrations. Et le résultat final quand on voit les couleurs apparaître est magique.

Je remercie mon partenaire les Editions Usborne pour leur confiance.

Retrouvez les Editions Usborne sur leur Site webFacebook , Instagram

Peindre sans se salir avec La peinture magique, Les animaux sauvages chez Usborne
Retour à l'accueil