Présentation

Juste Pressé est une société Française, créée par deux associés Sophie et Alexia. C'est une marque avec des engagements et des valeurs. Elle garantit la transparence, des fruits pressés et rien d'autre. Elles travaillent dans le respect de la nature, des consommateurs, des producteurs, des partenaires et des collaborateurs. Une marque en éco-conversion : d'ici 2023 ils vont produire au maximum en France et remplacer leurs emballages en plastique par des briques en carton.

Les briques en cartons sont des emballages éco-responsables, elles sont 100% recyclables, 97% d'origine végétale et renouvelable, certifiées carbone neutral, réduisent de 83% la quantité de plastique. 

Juste Pressé utilise la téchnologie HPF, c'est un procédé de conservation à froid, ce qui permet d'avoir un jus  similaire à un jus fraîchement pressé, sain et naturel conservant ainsi les vitamines, le goût et les anti-oxydants.

Des jus de fruits au rayon frais en format individuel avec Juste pressé
Briques Juste Pressé 250ml
  • Pommes-framboises 

 

 

Ingrédients : 100% jus d'orange sans pulpe.

 

Avis : 

J'ai eu la chance d'être livré directement à domicile par Eyssame il y a quelque temps, il est toujours aussi aimable, passionné investi dans ce projet.

Les packaging sont fun et colorés. On y retrouve les informations principales ainsi que leurs engagements qui sont bien mis en évidence. 

Les briques en cartons sont vraiment bien pour conserver les vitamines des jus. De plus, ce sont des emballages plus écologiques, recyclables, car ils se composent de 97% de matériaux  renouvelables d'origine végétale forestière.

Les saveurs sont vraiment agréables en bouche. Ici, ils sont appréciés par les enfants comme les adultes. Le plus de ce format, s'est qu'on peut l'emporter facilement avec soit pour un goûter ou lorsque qu'on a pas eu le temps de petit-déjeuner. C'est une réelle pause plaisir et douceur.

Je remercie mon partenaire Juste Pressé pour leur confiance.

Retrouvez-les sur leur Site web, Instagram et Facebook

Retour à l'accueil