Présentation

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, ils reçoivent un kit composé d'un magazine, une activité manuelle et créative. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version Eveil 1-3 ans , Explore 3-7 ans et une Makers 8-12 ans. Pandacraft propose deux formules : abonnement de 12 mois ou sans engagement.

 

En septembre nous partons en voyage à la rencontre de notre cerveau avec Pandacrfat Makers 2022
Voyage au coeur du cerveau  
  •  Le magazine

 

  • L'enveloppe 

 

  •  Le guide d'activité

 

 

 

 

Avis :

Ce mois-ci, la thématique nous emmène découvrir Le cerveau...

Une thématique qui me rappelle de bons souvenir d'écoles, et pleines de connnaissances importantes.

Les enfants se sont montrés curieux et enthousiastes. Le montage su cerveau avec la pâte à modeler auto durcissantes leur à permis de modeler et prendre conscience à quoi ressemble le cerveau à l'intérieur de notre crâne. 

Le montage du cerveau en carton avec ces deux lobes et l'étiquetage des lobes, leur à permis de ne comprendre que le cerveau est composé de différentes parties. Et le scanner, de voir qu'il y a des aires différentes du cerveau qui guide le fonctionnement de notre corps. 

Le montage du neurone de cette façon avec le magazine, est bien pensé, quoi que les thermes sont, je trouve encore un peu complexe pour des enfants de Primaire. Cela ne reste pas pour le moins intéressant, car l'enfant prend la dimension du système neuronale non visible à l'oeil nu.

Le magazine permet de compléter les informations avec de belles images et illustrations. De s'amuser avec les jeux en travaillant son esprit de réflexions, observation, maths...Idée gourmande avec une recette de dôme en sucre. 

Je remercie mon partenaire le Pandacraft pour leur confiance. 

Retrouvez Pandacraft sur leur site web, Facebook et Instagram

 

Retour à l'accueil