Présentation

Pandacraft est un abonnement à un kit éducatif et créatif. Chaque mois, ils reçoivent un kit composé d'un magazine, une activité manuelle et créative. Le but de ces kits, et que les enfants passent un moment de découverte et partage en famille, en découvrant de nouvelles choses chaque mois. Ces kits sont destinés aux enfants de 3 à 12 ans et se déclinent en deux catégories. Une version Eveil 1-3 ans , Explore 3-7 ans et une Makers 8-12 ans. Pandacraft propose deux formules : abonnement de 12 mois ou sans engagement.

La Vision un pouvoir renversant

 

Descriptif :

L'enveloppe comprend un magazine, un guide d’activité, une enveloppe avec tout le nécessaire pour réaliser un laboratoire des illusions.

Le magazine :

 Guide d'activité:

Contenu  Enveloppe :

Réalisation de l'activité :

  • La lunette
  • Le socle 
  • Assembmage du labo :
  • Le carnet d'enquête du labo d'illusions 

 

Avis :

Ce mois-ci, la thématique nous emmène découvrir La vision et les illusions.

Les enfants et moi-même sommes bien emballées par cette thématique. Le côté expérience et découverte attire l'attention. 

Le labo est assez rapide a confectionner, j'ai une préférence pour la vidéo explicative, mais j'utilise tout de même le guide d'activité. Mais niveau écologique, je pense que ça pourrait être supprimé, vu qu'il y a la vidéo You Tube. 

Les enfants étaient très intrigués, de voir et comprendre les différentes expériences et illusions. Comme à chaque fois le magazine vient bien évidement enrichir les informations sur la vision, sa relation avec le cerveau....

Une activité, ludique, mixte et un magazine avec des jeux de réflexions, BD actu, expériences, découverte...vraiment complet.

Une thématique qui rencontre un franc succès.

Je remercie mon partenaire le Pandacraft pour leur confiance. 

Retrouvez Pandacraft sur leur site web, Facebook et Instagram

Découvrez La vision et les illusions avec le kit Pandacraft Makers d'Octobre 2022
Retour à l'accueil