Les 3 mousquetaires d'Artagnan
 
Film aventure, histoire
De Martin Bourboulon
Par Alexandre De la Patellière, Matthieu Delaporte
Durée : 2h01
 
 
Synopsis : 
Du Louvre au Palais de Buckingham, des bas-fonds de Paris au siège de La Rochelle… dans un Royaume divisé par les guerres de religion et menacé d’invasion par l’Angleterre, une poignée d’hommes et de femmes vont croiser leurs épées et lier leur destin à celui de la France.
 

 

 
 
Avis :

Je suis allée voir le film avec mon Cherichou une première fois, puis une seconde avec une amie. 

Sincèrement, j'ai vraiment beaucoup aimé ainsi que les personnes qui m'ont accompagnés. 

J'ai été agréablement suprise par la prestation des acteurs et des scènes d'époques. Je vous conseil, de bien lire les phrases d'introduction au début du film, pour vous remettre dans le contexte d'époque et bien comprendre. 

Un voyage dans le temps et l'histoire avec un phrasé de l'époque, de l'émotion, du suspense et de l'action. 

Ca nous permet de mieux comprendre le déroulement de l'histoire à l'époque, les trahisons, et les manigances entre les différents courant religieux de France ( Catholique et Protestant).

Nous n'avons pas vu le temps passé que le film été déjà fini, di coups ont attends avec impatience la suite ;)

Je vous le recommande, vous ne serais pas déçu.

Retour à l'accueil