Présentation

Prozis est une  grande entreprise qui créer et développe ces produits avec ces partenaires de A à Z : idée, concept, fabrication, distribution, photos.....Leur produits sont proposéer à la vente uniquement sur leur site en ligne où vous pouvez commander où que vous soyez. Leur politique réussir à offrir des prouits de qualités, beaux et bons tout en gardant un bon rappot qualité/prix.

 

Une pâte à tartiner contenant 91% de cacahouètes et 8% de pécan. Riche en fibre, source de proteines et sans huiles hydrogénées et sans arômes artificiels.

Ingrédients :

Arachides 91%, Noix de pécan caramélisées 8% (noix de pécan, sucre), canelle en poudre, sel.

 

 

Ce produit ne doit pas remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

 

Prix : 6.99 euros 500gr

 

 

Ingrédients :

Flocons de soja toastés, flocons d'avoine complète (18%), croustillants de protéines de soja (isolat de protéines de soja, fécule de Manioc, Sel, Stabilisant (Carbonate de Clciul)), morceaux de caramel(8%),(sucre, matière grasse butyrique (Lait), graisse de Palme, Lait entier en poudre, lait écrémé en poudre, sel, émulsifiant (lécitine de soja)), copeaux de chocolat (8%) ( sucre, pâte de cacao, beurre concentré (lait), émulsifiant (lécithines (soja)), arôme naturel), flocons de maîs grillés (5%), flocons d'épautre (4%), croustillants de protéines de soja au cacao (isolat de proteines de soja, amidon, cacao maigre en poudre, correcteur d'acidité (hydroxyde de sodium)), flocons de blé (2%)..

Usage recommandé: Ajouter à du lait, boisson végétale ou yaourt au choix.

 

​​​​​​​Ce produit ne doit pas remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.

Prix : 4.99 euros 400gr

Pour votre santé, manger 5 fruits et légumes par jour.

Avis :

J'ai reçu ma commande bien emballée et protégé dans les délais promis. 

J'ai choisi ces deux produits coups de coeur, car je suis gourmande, mais j'essaye d'équilibre tout de même mon alimentation. Ces deux produits entrent parfaitement dans mes objectifs en étant gourmand et sains.

Le muesli me sert majoritairement au petit-déjeuner ou en encas avec du fromage blanc et des fruits, mais j'ai aussi testé une recette de biscuits qui ont beaucoup plût aux enfants. Ils sont super bons, croustillants.

Le beurre de cacahouète à une belle texture onctueuse idéal pour tartiner sur des pancake à la banane ou encore dans un milk-shake, il y a un petit croustillant avec les noix de pécan caramélisée, ont resset bien la pointe de sel. Elle est délicieuse.

Je remercie mon partenaire Prozis France pour la collaboration.

Retrouvez-les sur l'e-shop, Facebook, Insta.

Produits offerts par les Editions Larousse dans le cadre d'une collaboration commerciale.

Retour à l'accueil