Présentation

Prozis est une  grande entreprise qui créer et développe ces produits avec ces partenaires de A à Z : idée, concept, fabrication, distribution, photos.....Leur produits sont proposéer à la vente uniquement sur leur site en ligne où vous pouvez commander où que vous soyez. Leur politique réussir à offrir des prouits de qualités, beaux et bons tout en gardant un bon rappot qualité/prix.

Descriptif 

Des claquettes munies de la technologie Revofoam pour garantir confort et stabilité. Elles ont été conçues pour répondre aux exigences d'un été sportif. 

Prix : 24.99€

Descriptif 

​​​​​​​​​​​​-Protection contre les UVA /UVB SPF 50
​​​​​​-Protection contre les piqûres de méduses
​​​​​​-Haute résistance à l'eau et à la transpiration 
​​​​​​-Testé dermatologuiquement 
​​​​​​-Non testé sur les animaux 
​​​​​​-Biodégradable et écologique 
​​​​​​-Sans trace blanche 
​​​​​​-Facile à appliquer

 

Prix : 22.99€

Avis :

J'ai reçu ma commande bien emballée et protégée dans les délais promis. 

J'ai choisi ces deux produits coups de coeur, car avec l'été, le soleil, les vacances, je pense que ce sont les deux qu'il faut emporter dans sa valise. 

Les claquettes staple rose elles sont trop stylé, elles ont une forme moderne et sport à la fois. Elles conviennent très bien à la plage et à la piscine. Elles ont une semelle épaisse qui ne se déforme pas et elles sont super confortables. 

La spray solaire SPF50, le flacon, il est très peu encombrant, on l'emporte facilement dans son sac à main ou sac de plage. Grace au spray on peut doser proprement. La texture est plutôt fluide et crémeuse comme une crème. Elle s'applique facilement, ne laisse pas de traces blanches sur la peau. Le plus elle résiste à la sueur et à l'eau. Nous en sommes satisfait. 

Je remercie mon partenaire Prozis France pour la collaboration.

Retrouvez-les sur l'e-shop, Facebook, Insta.

Produits offerts par les Editions Larousse dans le cadre d'une collaboration commerciale.

Retour à l'accueil