Présentation 

Usborne est une grande maison d'édition indépendante domiciliée au Royaume-Uni. Ils publient des livres pour la jeunesse dans presque tout les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Fondé par Peter Usborne en 1973, Usborne a été le premier éditeur à publier une nouvelle génération d'ouvrages distrayants, vivants qui savent plaire aux enfants. Depuis sa fondation, Usborne est connu des jeunes lecteurs pour ses livres à la fois amusant, plein d'humour, mais aussi instructifs.

 

Illustratrices : Jessica Secheret, Jo Moore

Descriptif :

Deux livres très appréciés des enfants reunit en un seul volume, 88 pages dont 40 de stickers. Plus de 700 stickers à positionner sur les différentes scènes pour habiller et coiffer les copines qui font leur shopping, préparent leur soirée pyjama, et son invitées à un bal de fin d'année.

 

 

 

Prix : 9,95 euros 
Dimensions : 305x238 mm
Dès 5 ans 

Avis :

J'ai reçu le livre bien emballé et protégé.

Princesse, saute de joie quand elle voit que ce sont les livres :" j'habille mes amies". Elle est ravie de découvrir une nouvelle thématique à chaque réception.

Au début du livre, il y a la présentation des copines qu'on va retrouver dans les deux thématiques "Les meilleurs copines et la soirée". 

C'est une bonne idée de mettre un peu de texte décrivant les scène cela permet aux plus jeunes de s'entraîner à la lecture. 

Pour les autocollants, c'est très simple chaque page de stickers à le numéro et le titre de la scène où ils doivent être coller. Les pages de stickers sont détachables, c'est vraiment pratique. 

Ce que préfère Princesse , c'est qu'elle puisse habiller et accessoirisée les filles comme elle le souhaite. Je trouve que c'est une belle activité pour éveiller leur esprit créatif, mais aussi développer leur habileté lors du positionnement des stickers.

 

Je remercie mon partenaire Editions Usborne pour leur confiance.

 Retrouvez les Editions Usborne sur leur Site webFacebook , Instagram  

Produit offert dans le cadre d'une collaboration commerciale non rémunérée avec les Editions Usborne.

Livre d'autocollants : J'habille mes amies, Les meilleurs copines et La soirée, Usborne
Retour à l'accueil