Présentation

Créée en 1880, les éditions Grûnd propose une offre variée de livres pour enfants et adultes à travers des ouvrages illustrés de qualité réunis dans un catalogue de 500 titre avec plus de 200 nouveautés chaque année. 

Gründ propose des ouvrages jeunesse et des beaux livres. On y retrouve des livres d'éveil, des livres à toucher, des pop-up, des imagiers, des abécédaires, des albums pour rêver, des documentaires, des loisirs créatifs et les célébres albums " où est Charlie".

Le héro Timoté accompagne les plus petits dans leur découverte du monde. 

La collection Best-Seller " Mes premiers livres sonores" éveil les plus petits à toutes les musiques- classiques, contemporaines, enfantines, régionales grâce à ses puces intégrées aux livres.

Descriptif :

Un kit complet pour créer 6 masques scintillants sur le thèmes des animaux.

Contenu :

  • 6 masques prédécoupés
  • 3 planches de stickers scintillants
  • 1 mètre d'élastique

​​​​​​

Confections des masques :

​​​​​​

Prix : 7,95 euros

 
 
 
 
 
Dimensions : 21,8x21,8cm  
Dès 6 ans
Avis :

Le kit se présente sous un format envelope cartonnée carrée peu encombrante. Les illustrations sont jolies et festives. 

Une fiche avec les instructions et présente, illustrée et commentée mais sincèrement il est très simple à comprendre, ce qu'il faut faire même sans. Pour l'âge, il est dit dès 6 ans, mais celà reste à titre indicatif, par exemple Choupinou à 5 ans et c'est parfaitement débrouillé seul. 

Les masques sont en carton souple et là où il y a des zones grisées et contouré les enfants viennent placé la forme correspondante à l'endroit qui correspond. C'est bien, car c'est une activité qui fait travailler plusieurs facultées, le sens de l'observation, la motricité, la minutie, la correspondance des formes et couleurs.

Les enfants ont pris un grand plaisir à les confectionner, le rendu est vraiment fun, je n'ai pas eu besoin de les aider, juste pour l'élastique c'est moi qui l'ai fait. D'ailleurs, nous n'avons pu finaliser que 3 masques, car je pense qu'il faudrait en moins 2 mètres d'élastique pour faire les 6.

C'est une très belle activité, pour le carnaval, pour se déguisé, s'amuser et s'inventer tout un univers.

Je remercie mon partenaire Gründ pour leur confiance.

Retrouvez-les sur leur Site Web, page Facebook et Instagram .

 

Retour à l'accueil