Présentation

Hoope est née dans l'esprit d'Alexis et Christophe, provenant du constat que dans la société actuelle nous sommes souvent carencés, et que pour y paliez nous consommons des compléments alimentaires sans saveur sous forme de comprimés ou gélules. Ils pensent alors à proposer des produits nutritivement riche, tout en conservant le plaisir de manger. Le petit déjeuner étant le repas le plus important, ils proposent une pâte à tartiner noisette, cacao à la spiruline.

TEST PATE A TARTINER A LA SPIRULINE EN PARTENARIAT AVEC HOOPE

Descriptif :

C'est une pâte à tartiner Bio et 100% naturel, fabriqué en France. Elle est naturellement riche en fer, magnésium, potassium, phosphore, vitamine E et  en fibres. Elle est sans lactose, sans huile de palme, sans gluten, sans additifs, sans gluten et convient aux végétariens et vegan.

Composition :

Sucre de canne roux, noisettes (23%), matières grasses végétales (huile de tournesol, beurre de cacao ), cacao 14%, spiruline (7%) 

La spiruline :

C'est une micro algue ancienne de 3 milliards d'années aux propiétés nutritives très riches.

Prix : 8.50 le pot de 210 gr

Mon avis :

J'ai reçu le colis dans un délai raisonnable, bien emballé et protégé.

La pâte à tartiné est dans un pot en verre avec couvercle refermable pour conserver toute sa saveur après ouverture. 

Lorsque j'ai ouvert le pot, j'ai été surprise par la couleur vert foncé presque noire, qui n'a rien à voir avec les pâtes à tartiner classique du commerce. Au niveau de l'odeur, elle est agréable, ça sent la noisette et le cacao. La texture est lisse et se tartine sans difficulté.

La première fois j'ai voulu goûter à la cuillière, j'ai trouvé le goût fort et pas trop à mon goût car vraiment différent de la pâte à tartiner que je consomme habituellement. Ensuite j'ai décidé de la tartiner sur du pain et ça passe vraiment mieux, je ressens bien le goût de la noisette et même si le goût reste très différent de ce que je consomme habituellement, maintenant je sais l'apprécier. 

Le goût est surprenant et différent, il peut donc déplaire à certaines personnes. Mais ça vaut le coup de goûter et voir si ça vous plaît car elle est nutritivement riche.

J'apprécie que ce soit un produit bio, fabriqué en france, sans huile de palme, ce qui est pour moi un gage de qualité . 

Je trouve que sa composition plutôt bien vu qu'elle ne contient pas d'huile de palme, un bon pourcentage de noisette, cacao et de la spiruline qui est naturelle et riche en nutriments. De quoi faire un petit déjeuner sain et savoureux.

Je remercie mon partenaire Hoope pour sa confiance.

Retour à l'accueil