Présentation

Etamine de Lys est une entreprise eco responsable avec plus de 20 ans d'expérience dans l'hygiène écologique de la maison. Elle est née en 1995 dans le Maine-et-Loire. C'est à cette période que l'on constate que les produits ménager issus de la pétrochimie entraînent des conséquences sur la santé et l'environnement. Ils furent alors l'un des précurseur de cete vague écologique. 

Etamine de Lys se sont des produits éco-concus en suivant une démarche éthique et écologique. Ils proposent des produits d'entretien ménagers, efficaces et naturels dans le but d'une maison propre, saine et source de bien-être.

Les produits Etamine de Lys sont certifié par ECOCERT, non testé sur des animaux, fabriqué en France sur une base végétales. L'environnement et l'écologie sont au coeur de leur préoccupations.

 

 

Descriptif :

C'est une lessive au parfum naturel, efficace dès 30° sur le blanc et les couleurs. Ecodétergeant certifié par ECOCERT Greenlife. Elle est fabriquée en Fance et non testée sur les animaux. Adaptée au textile de tous types ( synthétque et coton ).

Utilisation :

Pour lavage en machine ou à la main. 

A la main : diluer 25ml de lessive dans 5 litres d'eau. Et en machine : 30à 125 ml de lessive selon la dureté de l'eau et la saleté du linge.

Composition :

-96,5 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

TEST LESSIVE LIQUIDE FLEUR DE CERISIER ET JASMIN EN PARTENARIAT AVEC ETAMINE DU LYS

 

 

Prix : 7.45 pour 1L

Disponible également en 3 et 5 Litres

Vous pouvez retrouvez ce produit sur la boutique en ligne ou les magasins Bio.

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

Le flacon d'1L est peut encombrant, l'anse permet une bonne prise en main. Le bouchon doseur est pratique ainsi que le bec verseur qui permettent ainsi un dosage propre de la lessive. Les instructions sont claires.

A l'ouverture le parfum est agréable, on sent une odeur naturelle et douce. Je l'ai utilisé uniquement en machine, sur des textiles différents couleurs et blancs. Le linge ressort propre, l'odeur à l'ouverture de la bouteille ne reste pas sur le linge une fois sec, mais il sent le frais. Mon linge est doux.

J'apprécie que ce soit fabriqué en France par une entreprise éco-responsable qui se préoccupe de notre planète. La certification ECOCERT me rassure et j'apprécie aussi que ce ne soit pas testé sur des animaux. 

C'est une lessive de qualité, naturelle et efficace.

Je remercie mon partenaire Etamine de Lys pour sa confiance.

Retour à l'accueil