Présentation

Planète LEDS c'est une boutique en ligne Française qui existe depuis 12 ans et qui propose des produits de qualité qui utilise la technologie LEDS. Une équipe dynamique est à la tête de ce site afin de rechercher et vous selectionner avec soin le meilleur au meilleur prix. La boutique vous propose ses produits dans 5 univers différents : Maison et Jardin, Éclairage et Déco, Sports et Loisirs, Automobile et Industriel. Ils mettent en avant le fait que vous pourrez surement trouver les produits similaires mais moins cher ailleurs. Mais Planète LEDS fera la diffèrence par se qualité de produits qui se reflète par leurs chiffres : plusieurs dizaines de miliers de clients et plus de 100000 commandes. 

TEST BOITE LED LUMINEUSE A MESSAGE EN PARTENARIAT AVEC PLANETE LEDS

Descriptif :

C'est une boîte lumineuse LEDS à message de taille A4. Le kit est livré avec la boîte lumineuse, un ensemble de lettres, symbole, images...etc et un cable USB. Elle fonctionne avec 6 piles AA RL06 1.5V ou en la branchant sur secteur avec le câble USB fourni. Un bouton On/Off présent sur le côté permet de l'allumer. Peut-être utilser en élément de décoration d'intérieur ou pour laisser des messages à vos proches.

Vous pouvez la retrouver d'ans l'univers Eclairage et déco ou vous il y a aussi des rubans LED, lampes de bureau, ampoules LED décoratives, guirlandes, luminaires, veilleuses...etc.

Prix : 22.90 euros

TEST BOITE LED LUMINEUSE A MESSAGE EN PARTENARIAT AVEC PLANETE LEDS

-L'univers Automobile :

Il regroupe un ensemble d'ampoules, kit et accessoires LED pour équiper votre voiture.

-L'univers Sport et Loisirs vous offrira divers éclairages LED pour le camping et la randonnée,pour équipé votre vélo, pour votre bien-être (ex : luminothérapie ), mais aussi des lampes solaires.

-L'univers maison et jardin prévoit un enesmble lampes d'extérieurs, spots à encastrer, ampoules et projecteurs toujours sous la technologie des LEDS.

-L'univers Industriel avec projecteurs, tubes, reglettes, ruban..etc LEDS

 

Mon avis :

J'ai reçu mon colis rapidement, bien emaballé et protégé.

La boutique est très intuitive, on s'y retrouve facilement, grâce aux divers onglets qui classent les produits par catégories.

A l'ouverture je découvre ma boite à lumière à message très bien présenté dans une boîte cartonné illustrant de façon très joli et représentatif son contenu. 

A l'intérieur je découvre la boîte à lumière format A4 en plastique et les nombreuses lettres ainsi que quelques dessins et cigles pour laisser des messages. Elle est très simple d'utilisation, juste un bouton on/off à activer sur le côté. Moi je l'utilise avec le câble USB fourni? mais elle fonctionne aussi avec des piles non fournies.

Il me suffit de détacher les lettres que je souhaite, pour écrire mon message et ensuite de les glisser dans les fentes des 3 lignes. Le message est bien visible que ce soit éteint ou pour encore plus de visibilité ou en décoration allumé.

J'aime beaucoup la technologie LED car c'est économique, ça ne consomme pas beaucoup et l'éclairage n'est pas agressif tout en éclairant parfaitement bien. Cette boutique est idéal, car elle regroupe un grand nombre de produits utilisant la technologie LED et cela dans différents univers.

Je remercie mon partenaire Planète LEDS pour sa confiance.

Retour à l'accueil