LE SALON BABY DE LILLE LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2018
Présentation

Le salon baby c'est un événement Enjoy family. Depuis 1999 ce salon accompagne les futurs et jeunes parents dans l'arrivée de bébé et ses premières années. Le salon Baby rassemble en un seul lieu  tous les acteurs de la maternité et de la petite enfance.  Vous pouvez ainsi échanger, tester en direct, bénéficier d'offres exclusifs, être formé au travers d'ateliers par exemple de massage bébé, assister à des spectacles..etc. Vous pourrez retrouver à travers les différents stands , poussettes, articles de puériculture, couches, cosmétiques pour maman et bébé, alimentation pour femme enceinte et nouveau-né, textiles et layettes, déco et doudou, chambre d'enfant, sécurité en voiture et à la maison, jeux jouets, conseils en parentalité....etc

Un petit tour des exposants rencontrés :

-Elyce Création : création d'attaches tétines et tétines personnalisées

-Je sors avec bébé : une application sur Apple et un site web ou vous pouvez retrouver et déposer des avis sur les lieux ayant une accessibilité avec bébé ou non .

-Charlotte Babybio : Une gamme de produits bébé et une gamme de produits famille, bio et made in France

-Love & green : produits pour bébé, couches, lingettes à base de produits naturels

-Matilia & Nébilia : une gamme de boissons et biscuits pour les femmes enceinte ou allaitant, mais aussi des laits infantiles

-Yooji : des aliments bio et surgelé pour bébé 

-Les ptits bambous : des langes en fibre de bambou pour bébé

-Good Goût : à chaque recette c'est un légume, ou un fruit mis à l'honneur, une texture nouvelle, une couleur naturelle pour les bébés

- WaterWipes : des lingettes pour bébé avec 99.9 % d'eau

-Laboratoire Gilbert et programme Hi'families : une large gamme de produits venduent en pharmacie pour bébé : tétines, sérum physiologique, liniment,mouche bébé...etc en déclarant vos achats des produits de cette marque vous cumulez des points à échanger contre des cadeaux grace au programme fidélité 

-Un merveilleux événement une créatrice de décorations pour naissances, Baby shower, anniversaires...etc

-Rémi le spectacle musicale qui anime des spectacles musicaux  pour  tous les enfants durant le salon 

 

Le salon compté cette année 70 exposants.

Tarifs

Tarif de la billetterie sur place

•Tarif ADULTE : 11 euros
•Tarif ADULTE  avec BON DE RÉDUCTION : 8 euros
•Tarif ENFANT de 13 ans et plus : 8 euros
•Tarif ENFANT de 7 à 12 ans : 1 euro
•Tarif ENFANT de 0 à 6 ans : GRATUIT
•Tarif GRANDS-PARENTS : GRATUIT

 

Le tarif en ligne est le plus avantageux. 

 

Prochain salon :

Nantes Parc des Expositions de la Beaujoire avec 50 exposants, le 24 et 25 novembre 2018 de 10h à 18h.

Mon avis :

Je suis allée au salon baby de Lille à Lille Grand Palais ce samedi en tant que blogueuse. Je suis arrivé en fin d'après midi et c'est agréable car il y a moins de monde.

Cela fait déjà plusieurs années, que je me rends à ce salon en tant que maman, j'aime beaucoup y aller pour découvrir les nouveautés, rencontrer les marques, créatrices et pouvoir échanger avec eux sur leurs produits. En effet cela permet de poser en direct toutes les questions qui nous trottent dans la tête quand on est jeune parent et qu'on souhaite faire des achats dans ce domaine. De plus souvent on teste les produits sur place et/ou repart avec un échantillon, ce qui permet de se faire sa propre idée. Souvent sur ce salon si vous faites vos achats ils y a de belles promotions. 

Cette année j'ai eu un coups de cœur pour "Je sort avec bébé" c'est vrai on c'est tous retrouver dans cette situation d'aller dans un endroit et se retrouver en galère à changer bébé où l'on peut et comme on peut, alors là si on peux avant de sortir s'organiser grace à ce site c'est top.

J'ai apprécié de découvrir les petits biscuits allégés en sucre de Good goût, et les petites baguettes tomate. Ma fille les as beaucoup appréciés aussi.

Cela m'a permis de rencontrer des commerçants de ma région comme "Un merveilleux événement", "Lille aux jouets"...etc

Que vous soyez futur ou jeune parent je vous conseille ce salon. j'ai reçu un accueil chaleureux, les exposants ce sont montrés agréables et disponibles.

Je remercie les organisateurs du Salon baby pour cette invitation.

Retour à l'accueil