Présentation 

Kadolis est né en 2007, avec l'envie de proposer des produits Beaux et Bios. "Le sommeil au naturel" est leur engagement premier pour la création de nécessaire au bien-être de vos nuits. Ils refusent tout traitement chimique dans leur produit.  Tous les produits Kadolis sont certifiés Oeko-tex Standar 100 et de nombreux articles proposés sont en coton issu de l'agriculture Biologique.Un service client basé en France pour vous conseiller dans vos choix. Leurs produits sont fabriqués en Europe. Dans leurs produits phares les couettes Tencel, qui laissent circuler l'air. De plus elles sont respirantes, chaudes en hiver et fraîches et climatisées en été. Ils proposent un ensemble de produits pour un sommeil naturel des bébés, enfants et Adultes.

TEST COUETTE ADULTE "TOI ET MOI" EN PARTENARIAT AVEC KADOLIS

Descriptif :

La couette "Toi et Moi" est une couette destinés aux couples n’ayant pas les même besoins. Grâce à bi-densité, elle possède un côté bien chaud pour les frileux(euses) et un côté plus fin et plus léger pour ceux qui ont toujours chaud.
Une enveloppe Tencel, permet la régulation naturelle de la température et une meilleur évacuation de l'humidité. Sans traitement chimique et certifié Oeko-Tex.

Composition :

Poids : 2.96kg

Enveloppe 63% Tencel, 36% Polyester.
Garnissage : fibre polyester.
Deux densités : 350g/m2 et 150gr/m2.

 

 

Prix : 
149 euros taille 220x240
169 euros taille 240x260
 

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

La couette est dans un sac de rangement avec zippe et poignée vraiment pratique, de plus transparent pour voir de suite à quoi elle ressemble.

L'esthétique, sobre blanc me plaît beaucoup. Elle est douce. Elle est très confortable.

C'est la première fois que je vois une couette de la sorte qui permet de satisfaire le bien-être de deux personnes partageant la même couette. Et sincèrement je trouve l'idée vraiment génial. Pour chérichou, il prends la partie chaude et moi je prend le côté lègé.

C'est rassurant de savoir que la couette répond à la réglementation européenne, qu'elle soit certifiée Oeko-Tex et qu'il n'y ai pas de produits chimiques utilisés. C'est vraiment une couette de grande qualité.

Ils ont un grand choix de produits pour respecter le sommeil de toute la famille.

Je remercie mon partenaire Kadolis pour sa confiance.

Retour à l'accueil