J'ai testé le sérum Keracnyl pour lutter contre l'acné de l'adulte
Présentation 

Le sérum Keracnyl est un soin quotidien :

  • Anti-imperfections :

La Myrtacine aide à lutter contre la bactérie C.acneq, bactérie à l'origine de l'acné, en limitant son organisation en bio film. Elle apaise et corrige les boutons. Cet actif issue de 15 ans de recherche, est un actif 100% naturel, et issu du mryte méditerranéen. 

  • Anti-marques

L'acide azélaïque est un actif dermatologie de référence pour les peaux adultes à imperfections. Il contribue à nettoyer les pores et à purifier la surface cutanée. L'acide azélaïque est également un antioxidant et réduit les facteurs qui causent la sensibilité de la peau et les rugosités.

  • Action anti-âge

L'acide glycolyque A-ha, actif reconnu pour son action "peeling doux", lisse le micro-relief cutané et désincruste les pores. 

J'ai testé le sérum Keracnyl pour lutter contre l'acné de l'adulte

Composition : 81% d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle 

 

Mon avis :

J'ai reçu le sérum Keracnyl en tant qu'ambassadrice sélectionnée par Sampleo.

J'ai une peau à tendance acnéïque, alors j'ai été ravie de pouvoir tester ce sérum. 

Les premiers jours, je l'appliqué 2 fois par jours comme conseillé mais passé une semaine j'ai eu la peau qui tiraillé du coup, je suis passé à 1 fois par jour. Le flacon pompe est léger, petit, assurant une bonne prise en main ainsi qu'un dosage propre. 

Le sérum à une texture onctueuse et agréable. Le sérum pénétre rapidement. J'ai pu constaté une nette diminution des boutons, une peau plus lisse, et des pores resserrés. 

Je suis vraiment satisfaite de ce sérum. 

 

Retour à l'accueil