Présentation 
Usborne est une grande maison d'édition indépendante domiciliée au Royaume-Uni. Ils publient des livres pour la jeunesse dans presque tout les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Fondé par Peter Usborne en 1973, Usborne a été le premier éditeur à publier une nouvelle génération d'ouvrages distrayants, vivants qui savent plaire aux enfants. Depuis sa fondation, Usborne est connu des jeunes lecteurs pour ses livres à la fois amusant, pleins d'humour, mais aussi instructifs.
Mes petits coloriages Usborne 

Les dinoasaures

Descriptif :

Des tricératops, des iguanodons, des tyrannosaures, des ptéranodons...Des pages remplies de dinosaures à colorier. Des contours épais sont tracés pour faciliter la tâche aux plus jeunes et permet de s’entraîner au maintien du crayon et d'améliorer leurs compétences en coloriage. 

 

Prix : 3.95 euros

Mon avis :

J'ai reçu le libre bien emballé et protégé.

Ce livre de coloriage sur le thème des dinosaure est joliment présenté et bien organisé. Un coloriage de dinosaure par page, avec quelques mots pour le décrire. Les contours sont épais, c'est bien pratique pour bien délimiter les zones ou l'enfant doit colorier. Il y a une grande diversité de dinosaures.

Choupinou apprécie beaucoup, il colorie de mieux en mieux. Les contours l'aide à ne pas trop dépasser. Et ce thème des dinosaure lui tiens particulièrement à cœur. Il apprécie aussi que nous lui lisions la description des dinosaure. Cela développe son langage et le diversifie. 

Je remercie mon partenaire les Editions Usbornes pour leur confiance.

 

 

Retour à l'accueil