Présentation 

Soin Amalthée, est une boutique en ligne proposant des produits simples, naturels et efficaces tout en limitant la création de déchets. Les produits proposés sont fabriqués en France : en Vendée en collaboration avec une savonnerie locale, les crèmes dans le Gard, les lingettes en Sologne. Les accessoires eux proviennent de fournisseurs en France et en Asie. Les produits sont naturels à 98% pour les savons et 90% pour les crèmes. Les packagings des produits sont écoresponsables. 

Descriptif :

Savon au lait de chèvre à base d'ingrédients naturels à 98%. Parfum rose . Fabrication Française. Produit sans huile de palme et non testé sur les animaux. Packaging éco-responsable en kraft recyclé. Agit contre les peaux à problème, restaure l'épiderme. 

Usage :

Pour toute la famille et tous types de peau. S'utilise quotidiennement et en masque. Sur le corps et le visage, attention le savon pique les yeux, il peut être utiliser par les enfants mais il faut en tenir compte. 

Prix :11,90 euros

Descriptif :

Elle est 100% végétale et anti-bactérienne. Elle est micro exfoliante et agit contre les peaux à problème. L'éponge est complémentaire au savon pour bien nettoyer la peau. 

Elle s'utilise une fois humidifier et frotter au savon ensuite il suffit de faire des cercle sur le visage.

Prix : 5 euros

Mon avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

J'apprécie de voir que le konjac arrive tel quel sans emballage et que le savon est dans un emballage Kraft recyclé, c'est plus écologique.

Dès l'ouverture du colis, l'odeur de la rose s'en dégage ça sent vraiment super bon. Le savon à une forme ronde, c'est agréable visuellement. Au dos du paquet, on retrouve le lieu de fabrication du savon et les ingrédients. Il est sans huile de palme et non testé sur des animaux, fait avec des ingrédients naturels ce qui est un point non-négligeable dans la qualité du produit. Je l'utilise quotidiennement pour le corps et le visage. Il mousse vraiment bien. Sa texture est très agréable, sur le corps ça me laisse la peau douce et souple, avec un doux parfum de rose qui reste sur la peau. J'ai été agréablement surprise par la douceur de ma peau après utilisation, j'ai même pas eu à utiliser de crème hydratante. 

Sur le visage, il est agréable à utiliser avec l'éponge Konjac et nettoie bien ma peau, sa aide pour enlever les petits boutons. Ca laisse ma peau douce et souple. 

Je remercie mon partenaire Soins Amalthée pour leur confiance.

 

Retour à l'accueil