Présentation

Saniplante, est un site web créée par Christine Paris Docteur en pharmacie, titulaire d'une officine pendant plusieurs années, elle se consacre aujourd'hui à ses domaines de prédilection . C'est un site où vous trouverez une très grande variété de plantes médicinales sur-mesure proposées en vrac ou en gélules. La réalisation de mélanges sur-mesure selon vos besoins est également possible sur Saniplante. Vous y trouverez aussi une gamme de cosmétiques d'un laboratoire situé en Provence. Tous les produits proposés sur le site sont naturels et certifiés Bio. 

Descriptif : 

Une association des meilleurs plantes et racines amères qui stimule et fortifient notre système immunitaire : le thym, le romarin, le clou de girofle et l'eucalyptus sont bien connus pour contribuer grandement au renforcement du système de défenses de l'organisme.

  • Le thym et le romarin participent à renforcer les défenses immunitaires de l'organisme. 
  • Le clou de girofle, l'eucalyptus et le pin conjuguent leurs effets apaisants.
  • La cannelle et le poivre, par leurs activités antioxydantes significatives favorisent la lutte contre les agressions extérieurs. 
  • L'angélique, aux vertus toniques et reconstituantes augmente la résistance de l'organisme. 
  • Les Fleurs de Bach ( Ilex aquifolium, Pinus sylvestris, Calluna vulgaris, Juglans regia) permettent de rééquilibrer les troubles émotionnels et les blocages profonds.

 Ingrédients bourgeon de pin (16%), bruyère (16%), romarin (16%), thym (15,98%), angéline (8%), eucalyptus (8%), cannelle(8%), clou de girofle, poivre, élixirs floraux 1/240e préparés selon la méthode originale de Bach (Ilex aquifolium, Pinus sylvestris, Calluna vulgaris, Juglans regia), essences spagyriques.

 

 

Utilisation :

Laissez infuser dans l'eau frémissante ( à 10 minutes pour permettent aux plantes de libérer pleinement leurs vertus. Pour bénéficier des bienfaits de l'infusion défenses naturelles vous pouvez boire jusqu'à 3 tasses. 

Se consomme tout au long de la journée, de manière ponctuelle ou en cure de 28jours, plusieurs fois par an. Idéal aussi à titre préventif.

Boit de 20 sachets de 1,2gr. 

Prix : 4,90 euros

 

Avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

Saniplante nous a proposé de découvrir les infusions BIofloral vendues sur leur site, j'ai donc choisit étant donné la période et le froid de découvrir les infusettes "défenses naturelles". Je trouve le format infusette très pratique, je l'emporte quotidiennement au travail avec moi pour la consommer à ma pause.

Au goût, je ressent fortement le goût de la cannelle, ce n'est pourtant pas une épice que j'aime particulièrement, mais là le fait que se soit mélanger en infusion sa passe. Elle est agréable à boire et apporte beaucoup de bénéfices des plantes pour l'organisme. Ils ont d'autres variétés de la gamme Biofloral.

J'ai aussi pu voir qu'ils proposent des plantes en vracs, gélules de plantes, mélanges de plantes , huiles essentielles, fleurs de Bach et cosmatique Bio. Une belle gamme de produits Bio et anturelles, pour les bienfaits du corps.

Je remercie mon partenaire Saniplante pour leur confiance.

Retrouvez Saniplante sur leur site web, Instagram, et Facebook .

Retour à l'accueil