Présentation

Le Laboratoire Altheys est une équipe de scientifiques passionnés par le végétal, Altheys séléctionne le meilleur des plantes, en simplifie l'utilisation et en démocratise l'accés pour le meilleur de tous. Expert du plantain, ils sont la référence en soin naturels brevetés, sans cortisone, pour les peaux atopiques et l'ezcéma.

Descriptif :

La crème corps Zematopic, sans cortisone, protège la peau, limite sa déshydratation et par sa richesse, sa naturalité et son innocuité assure confort et apaisement aux peaux atopiques, irritées, sujettes à ezcéma. Essentiellement formulée à l'extrait de plantain breveté, la crème Zematopic permet de soulager l'ezcéma de bébé et de l'adulte naturellement.

Ingrédients : Aqua, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Stearic Acid, Palmitic Acid, Plantago Lanceolata Extract, Benzyl Alcohol, Sodium Cetearyl Sulfate, Dehydroacetic Acid, Sodium Hydroxide.

Prix : 24,90 euros

Découverte des soins naturels pour peaux atopiques Altheys Laboratoire

Descriptif :

Formulé à l'extrait de plantainlancéolé breveté, le gel lavant Zematopic corps et cheveux, sans aucun tensioactif agressif, est idéal pour le corps , le visage et les cheveux sujet à ezcéma, au psoriasis et à la dermatite atopique.

Ingrédients :

Aqua, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Stearic Acide, Palmitic Acid, Plantago Lanceolata Extract, Benzyl Alcohol, Sodium Cetearyl Sulfate, Dehydrocetic Acid, Sodium Hydroxide.

Prix : 19,90 euros

Avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé. J'aime bien les packagings, facile à prendre en main et qui permettent de doser facilement. A la première utilisation, nous avons été surpris par la couleur marron et l'absence de parfum. En effet, l'odeur est plutôt naturelle, ça sent les plantes je dirais sans savoir en reconnaître une en particulier. 

Ce qui est bien, c'est que ces soins sont adaptés à toute la famille, ça évite de multiplier les produits dans la salle de bain. Les produits reçus sont essentiellement utilisés par les enfants, ils ne présentent pas de souci particuliers de peau mais quelques plaques séches parfois. J'ai aussi essayé pour pouvoir vous rendre un avis complet. 

Le gel lavant ne mousse pas beaucoup mais suffisamment pour bien nettoyer la peau en douceur. Je trouve que ça laisse une peau douce et j'ai l'impression que la peau des enfants est moins séche donc mieux hydratée En complément, je mets sur les zones plus rugueuses comme les coudes ou les genoux la crème, elle est douce et pénètre bien après massage. 

Nous avons apprécié et sommes satisfaits de la qualité des produits testés, fabriqué en France, non testé sur des animaux, et 100% naturels. 

Je remercie mon partenaire Laboratoire Altheys pour leur confiance.

Retrouvez-les sur leur Site web, Facebook et Instagram.

Retour à l'accueil