Présentation 

Usborne est une grande maison d'édition indépendante domiciliée au Royaume-Uni. Ils publient des livres pour la jeunesse dans presque tout les genres et pour tous les âges, du bébé à l'adolescent. Fondé par Peter Usborne en 1973, Usborne a été le premier éditeur à publier une nouvelle génération d'ouvrages distrayants, vivants qui savent plaire aux enfants. Depuis sa fondation, Usborne est connu des jeunes lecteurs pour ses livres à la fois amusant, pleins d'humour, mais aussi instructifs.

 
Autrice : Fiona Watt
Illustration : Stella Bagott

 

Prix : 6.95 euros 

Avis :

J'ai reçu le colis bien emballé et protégé.

Princesse aime beaucoup la collection j'habille mes amies, elle ne s'en lassse pas. 

De plus dans celui-ci plus de 250 autocollants alors il y a de quoi faire. Les planches d'autocolllants sont pratiques car elles sont détachables et possède le numéro de la page à laquelle elles orrespondent. 

Une nouveauté que Princesse n'avais jamais eu dans les autre "j'habille mes amies", des autocollants à colorier avec des sujétions sur chaque page pour complèter le décors. 

Les décors sont très jolis et variés, de belles illustrations, idéale pour développer l'esprit créatif de nos enfants. 

Je remercie mon partenaire les Editions Usborne pour leur confiance.

Retrouvez les Editions Usborne sur leur Site webFacebook , Instagram

Retour à l'accueil